NTLDR manque
Résolu
clokus
-
clokus -
clokus -
Bonjour,
Mon problème est simple. Je ne pouvais pas réparer ou réinstaller windows car j'avais un message qui me disait :
"NTLDR manque
Appuyez sur CTRL + ALT + SUPP pour redémarrer"
J'ai donc formater que un autre pc mon disque dur pour qu'il n'y ai plus de problème mais le problème est toujours là, je n'ai plus rien sur mon disque alors je mets le disque d'installation de Windows dans mon lecteur CD mais j'ai toujours le message :
"NTLDR manque
Alors je ne sais pas ce qui se passe mais j'aimerais bien qu'on m'aide car je n'ai plus de PC, je dois scouater un PC ou aller sur ma Wii ce qui n'est pas génial.
Aidez moi s'il vous plait ! Merci.
Mon problème est simple. Je ne pouvais pas réparer ou réinstaller windows car j'avais un message qui me disait :
"NTLDR manque
J'ai donc formater que un autre pc mon disque dur pour qu'il n'y ai plus de problème mais le problème est toujours là, je n'ai plus rien sur mon disque alors je mets le disque d'installation de Windows dans mon lecteur CD mais j'ai toujours le message :
"NTLDR manque
Alors je ne sais pas ce qui se passe mais j'aimerais bien qu'on m'aide car je n'ai plus de PC, je dois scouater un PC ou aller sur ma Wii ce qui n'est pas génial.
Aidez moi s'il vous plait ! Merci.
A voir également:
- NTLDR manque
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
3 réponses
Salut moi aussi j'avais le meme probléme que toi fais ceci: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 601 ntldr boot ini ntdetect manquant
Et tu me dis si ca a marcher.
Et tu me dis si ca a marcher.
Déjà fait, ça ne marque pas il ne veut même pas booter sur le disque, il ne le lance pas c'est bien ça le problème. Je peux pas lancer à partir du CD car il veut pas, je peux rien faire car il veut pas. J'en peux plus
Je n'ai plus de problème, je tiens quand même à expliquer :
Du jour au lendemain j'ai donc eu le message "NTLDR manque
Appuyez sur CTRL + ALT + SUPP pour redémarrer" sur mon ordinateur lorsque je voulais installer Windows, donc pas la peine de dire de mettre le CD car il ne veut pas le lancer. Ensuite lorsque je faisais F10 pareil, NTLDD manquant... J'ai donc essayé de mettre un entre disque dur sur mon ordi et il m'a mit pareil, NTLDR manquant alors qu'il y avait un Windows neuf dessus !!! Par la suite j'ai formaté mon disque sur un autre ordinateur mais ça n'a pas réussi. Pour finir, j'ai réussi à réinstaller Windows en jonglant avec deux disque d'install de Windows !!
Enfin bref, problème résolu (je ne sais pas comment on marque résolu désolé)
Du jour au lendemain j'ai donc eu le message "NTLDR manque
Appuyez sur CTRL + ALT + SUPP pour redémarrer" sur mon ordinateur lorsque je voulais installer Windows, donc pas la peine de dire de mettre le CD car il ne veut pas le lancer. Ensuite lorsque je faisais F10 pareil, NTLDD manquant... J'ai donc essayé de mettre un entre disque dur sur mon ordi et il m'a mit pareil, NTLDR manquant alors qu'il y avait un Windows neuf dessus !!! Par la suite j'ai formaté mon disque sur un autre ordinateur mais ça n'a pas réussi. Pour finir, j'ai réussi à réinstaller Windows en jonglant avec deux disque d'install de Windows !!
Enfin bref, problème résolu (je ne sais pas comment on marque résolu désolé)