NTLDR MANQUE
GILLDA77
Messages postés
3
Statut
Membre
-
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre -
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre -
Bonjour,
A la suite d'une coupure d'électricité, mon ordinateur demarre absolument plus. Je me retrouve devant un ecran noir avec des ecriture blanche en anglais (et j'y comprend rien) et juste deux phrase en francais en bas "NTLDR manque" et "ctrl + alt + suppr pour redemarer" ce que j'ai fait mais aucun changement ... A ce niveau de complexité j'y comprend et connais rien. Je voudrais savoir comment faire. Dois-je relancer mon ordi avec le CD de windows??
Merci de votre aide
A la suite d'une coupure d'électricité, mon ordinateur demarre absolument plus. Je me retrouve devant un ecran noir avec des ecriture blanche en anglais (et j'y comprend rien) et juste deux phrase en francais en bas "NTLDR manque" et "ctrl + alt + suppr pour redemarer" ce que j'ai fait mais aucun changement ... A ce niveau de complexité j'y comprend et connais rien. Je voudrais savoir comment faire. Dois-je relancer mon ordi avec le CD de windows??
Merci de votre aide
A voir également:
- NTLDR MANQUE
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
3 réponses
bonsoir ,
les coupures de courant n'ont en général que très peu d'incidence sur le système ( évidemment à répétition ta carte mére peut griller )
débranche électriquement ton ordi ( la prise ) rebranche le
il faut savoir que la coupure de courant est 1 survoltage , il est donc logique de faire 1 déconnection totale
essaie cela , on vois aprés
les coupures de courant n'ont en général que très peu d'incidence sur le système ( évidemment à répétition ta carte mére peut griller )
débranche électriquement ton ordi ( la prise ) rebranche le
il faut savoir que la coupure de courant est 1 survoltage , il est donc logique de faire 1 déconnection totale
essaie cela , on vois aprés
suis cette procédure
redémarre l'ordi --> appuie sur F2 bios --> aller sur --> démarrage
choisir l'option--> boot setting cd room
sauvegarder ses paramètres par Y/N --> valider --> Y
logiquement ton cd se lancer
choisir l'option --> installer --> réparer
regarde ici
http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2
redémarre l'ordi --> appuie sur F2 bios --> aller sur --> démarrage
choisir l'option--> boot setting cd room
sauvegarder ses paramètres par Y/N --> valider --> Y
logiquement ton cd se lancer
choisir l'option --> installer --> réparer
regarde ici
http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2
c'est quoi demarer la console de réparation??