Dell 9150 - Plus de son après réinitialisat
Cesup
-
Cesup -
Cesup -
Bonjour,
Après avoir réinitialiser mon disque dur, je n'ai plus de son. (Mes Hauts parleurs marchent sur un autre ordinateur, mais pas sur le mien). J'ai également un problème d'adresse IP. J'ai essayé plusieurs fois la procedure de dépannage mais le son ne marche toujours pas. Je ne sais plus quoi faire.
Quelqu'un aurait-il une suggestion ?
Merci d'avance !
Cesup
Après avoir réinitialiser mon disque dur, je n'ai plus de son. (Mes Hauts parleurs marchent sur un autre ordinateur, mais pas sur le mien). J'ai également un problème d'adresse IP. J'ai essayé plusieurs fois la procedure de dépannage mais le son ne marche toujours pas. Je ne sais plus quoi faire.
Quelqu'un aurait-il une suggestion ?
Merci d'avance !
Cesup
A voir également:
- Dell 9150 - Plus de son après réinitialisat
- Clavier verrouillé dell - Guide
- Ecran dell verrouillé ✓ - Forum Matériel & Système
- Entering power save mode dell écran - Forum Ecran
- Écran noir et problème « Power saving mode » ✓ - Forum Matériel & Système
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote - Forum Carte graphique
3 réponses
Salut,
il te manque très certainement le pilote pour le son, à télécharger sur le site Dell et à installer.
Pour vérifier, il faut aller dans le Panneau de config > Propriétés système > Gestionnaire de périphériques.
Quand il y a un point d'interrogation jaune, c'est que le pilote n'est pas installé...
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&ServiceTag=&SystemID=XPS/DIMENSION%20400/9150&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=
il te manque très certainement le pilote pour le son, à télécharger sur le site Dell et à installer.
Pour vérifier, il faut aller dans le Panneau de config > Propriétés système > Gestionnaire de périphériques.
Quand il y a un point d'interrogation jaune, c'est que le pilote n'est pas installé...
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&ServiceTag=&SystemID=XPS/DIMENSION%20400/9150&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=
Après, toujours dans panneau de config, aller dans les propriétés du son, et tester les différnets périphériques de sortie dispo...
Tu as bien SigmaTel Audio comme périphérique de sortie ? (Audio > Lecture Audio > Unité par défaut)
Voir aussi sous volume ce qui est activé...
Tu es branché sur la bonne sortie avec tes haut-parleurs ? (verte je crois)
Voir aussi sous volume ce qui est activé...
Tu es branché sur la bonne sortie avec tes haut-parleurs ? (verte je crois)
Ouais pour la fiche verte, mais la fiche rose est apparement managée entre microphone et haut-parleurs. Si je la débranche, quand je la rebranche une fenetre Sigmatel me donne le choix entre un des deux a cocher. peut être est-ce cela qui ne marche pas. Sinon le test de la carte son, au demarrage, reussit pour la lecture son des hauts parleurs mais pas pour le test de la lecture de ma vois enregistrée. Ca dit un truc (j'aurais dul e noter) comme impossible de trouver l'utilisateur de la carte son. Bon je suis un peu confus dans mes explication !
Encore merci de ton aide, ça m'aide au moins à destresser. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Cesup
Encore merci de ton aide, ça m'aide au moins à destresser. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Cesup
Je l'ai déja fait mais helas, rien de changé ! Toujours pas de son !
Merci de ta réponse en tout cas.
Cesup