Probleme quand j'écris
Résolu
mazor
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,je demmande de l'aide car lorsque j'écris sa n'écris sa bug.
Oui,car la moitier du clavier il y a de nombre exemple le "K" a aussi "2" en ba de la touche et quand j'écris sa me met le 2 au lieu du "K" donc comment faire pour revenir normalment?
Oui,car la moitier du clavier il y a de nombre exemple le "K" a aussi "2" en ba de la touche et quand j'écris sa me met le 2 au lieu du "K" donc comment faire pour revenir normalment?
A voir également:
- Probleme quand j'écris
- Texte qui s'efface quand j'écris ✓ - Forum Word
- Quand j'écris ça efface - Forum Clavier
- Mon texte s'efface quand j'écris sur word ✓ - Forum Word
- Quand j'écris une lettre elle remplace la suivante - Forum Windows
- Texte qui s'efface quand j'écris open office ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
16 réponses
Bonjour
Comme tu n'as pas de clavier numérique .
Il te faut activé la touche "fn"pour remplacer le k par le 2 et inversement.
Comme tu n'as pas de clavier numérique .
Il te faut activé la touche "fn"pour remplacer le k par le 2 et inversement.
bah j'ai un ordi portable et comment je l'active car pour écrire normalment je suis obligé de la maintenir cette touche mais des que je la relache a réécris mal
oui c'est pas normal....
Essaye des combinaison de touche comme par exemple.
Shift + fn
fn+F10
Etc........
Essaye des combinaison de touche comme par exemple.
Shift + fn
fn+F10
Etc........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé mais je ne donne pas d'adresse mail sur le net.
mais inscrit-toi sur ce site =je te le donnerais sur message perso.(non visible de tout le monde)
pour ma part clic sur Cesel45 de la barre de titre ...puis message perso de ma fiche.
mais inscrit-toi sur ce site =je te le donnerais sur message perso.(non visible de tout le monde)
pour ma part clic sur Cesel45 de la barre de titre ...puis message perso de ma fiche.
non je déconne.....
Mais pouquoi ton adresse vu que ton problème se situe sur ton clavier.
mais c'est surement une combinaison de touche qui résoudra ton problème.
Mais pouquoi ton adresse vu que ton problème se situe sur ton clavier.
mais c'est surement une combinaison de touche qui résoudra ton problème.
mais mon adresse pour que tu m'aid en instantané.et j'ai essayé le 2 combine que tu m'as dis y a qoi d'autre car sa marche pas
Bonjour
Autre combinaison...
fn + Ver num fais l'essai si çà ne marche pas réappuis sur "Ver num" puis essai ta lettre.
Autre combinaison...
fn + Ver num fais l'essai si çà ne marche pas réappuis sur "Ver num" puis essai ta lettre.