Probleme quand j'écris

Résolu
mazor -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je demmande de l'aide car lorsque j'écris sa n'écris sa bug.
Oui,car la moitier du clavier il y a de nombre exemple le "K" a aussi "2" en ba de la touche et quand j'écris sa me met le 2 au lieu du "K" donc comment faire pour revenir normalment?

16 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Comme tu n'as pas de clavier numérique .

Il te faut activé la touche "fn"pour remplacer le k par le 2 et inversement.

0
mazor

bah j'ai un ordi portable et comment je l'active car pour écrire normalment je suis obligé de la maintenir cette touche mais des que je la relache a réécris mal
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

oui c'est pas normal....

Essaye des combinaison de touche comme par exemple.

Shift + fn
fn+F10
Etc........

0
mazor

tu peux me passer ton mn stp pour réglé a je t'éfaceré aprés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ton mn stp

Que veux dire ...mn... je ne connais pas le language sms.

0
mazor

desoler c'est a cause du clavier et c'était msn merci
0

Désolé mais je ne donne pas d'adresse mail sur le net.

mais inscrit-toi sur ce site =je te le donnerais sur message perso.(non visible de tout le monde)

pour ma part clic sur Cesel45 de la barre de titre ...puis message perso de ma fiche.

0
mazor

bah tien l mienne djibril-bogoss@hotmail.fr
0

tu joues au foot.

0

non je déconne.....

Mais pouquoi ton adresse vu que ton problème se situe sur ton clavier.

mais c'est surement une combinaison de touche qui résoudra ton problème.

0
mazor

mais mon adresse pour que tu m'aid en instantané.et j'ai essayé le 2 combine que tu m'as dis y a qoi d'autre car sa marche pas
0

Bonjour

Autre combinaison...

fn + Ver num fais l'essai si çà ne marche pas réappuis sur "Ver num" puis essai ta lettre.

0
mazor

Merci mon probléme est resolu graciaasssss!!!lol
Sinontu aime naruto?
0

Bonjour

Naruto c'est quoi...?

0
mazor

C'estun manga et moi j'ai créé un jeu sur ce théme
0

Non merci çà ne m'interesse pas.

Les manga c'est bien mais......................chacun ces goût.

Merci

0