Apparence des Icones dans mes "favoris"

Fermé
angele86 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2018 - 8 mai 2008 à 23:10
Quacker Messages postés 12 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008 - 10 mai 2008 à 17:03
Bonjour,

Quelqu'un sait il changer la forme des icones dans "mes favoris" ?

Moi, j'ai des petits icones ou est marqué ICO, je voudrais bien les changer pour avoir une autre forme d'icone ?

Je ne sais plus faire...

Merci !Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

4 réponses

toonsy95200 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 1
8 mai 2008 à 23:20
salut

pour changer les icones postes de travail \outil\option des fichiers\types de fichier
la tu cherche extension ICO puis avance et tu change d icone
1
Aguelid Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008
8 mai 2008 à 23:25
L'icône se trouvant en bas et à droite qui m'indique que la connexion est établie a disparu. Je n'arrive pas à la remettre.
J'aile système Vista. J'ai beau essayé mais je n'arrive pas. Merci à celui ou celle qui m'aidera à la replacer.
0
Bonjour Angele86,

Si c'est pour les icônes des favoris d'IE :
Soit Menu Démarrer "Favoris >"
Soit dans IE Menu Affichage "Volet d'exploration >"
et sur l'icône concernée : clic droit et propriétés
Sélectionner l'onglet personnaliser et icônes du dossier cliquer sur changer d'icônes et choisir.

Cordialement,
0
Aguelid Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008
9 mai 2008 à 22:36
Bonjour tout le monde

Je rappelle mon appel au sujet d'une icône qui a disparu.
En effet, l'icône se trouvant en bas et à droite aux côtés de celles du volume, du MSN, de l'heure, etc a disparu. Cette icône est celle qui m'indique je suis connecté et qui me renseigne sur l'état de la connexion.
Merci de m'aider à la retrouver, elle me manque beaucoup et je souhaite la retrouver. Merci
0
Quacker Messages postés 12 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008
10 mai 2008 à 17:03
Bjr.
Sous Windows XP
Faire Démarrer
Choisir Paramètres, puis Connexions réseau
Dans la fenêtre qui apparaît, faire un clic droit sur Connexion au réseau local, et choisir Propriétés
Dans la fenêtre (onglet Général par défaut) cocher la case Afficher l'icône dans la zone de notification (située en bas à gauche)
Faire OK et refermer les diverses fenêtres.

Voila c'est tout.

Remarque, l'icône n'apparaît que lorsque la connexion est établie
0