Dell Vostro 1500 Démarre plus ! Help
maskatitou
Messages postés
88
Statut
Membre
-
argv Messages postés 54 Statut Membre -
argv Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon probleme j'ai acheter il y a 2 semaines un ordinateur portable Dell sur internet C'est le modele Vostro 1500
Et pas plus tard que ce matin je l'allume tout marche bien je l 'eteint correctement comme d'habitude puis j'enleve ma batterie juste pour voir comment on fait puis je la remet correctement. Puis en fin d'apresmidi je vais pour l'allumer mais problème il fait comme si il s'allumer(le bruit) mais un voyant clignote (symbole un petit cadena ou une petite valise avec un A majuscule a l'interieur ) L'ecran ne réagit pas !
La batterie est pleine il est meme sur secteur !
Merci de m'aider
Maskatitou
Voila mon probleme j'ai acheter il y a 2 semaines un ordinateur portable Dell sur internet C'est le modele Vostro 1500
Et pas plus tard que ce matin je l'allume tout marche bien je l 'eteint correctement comme d'habitude puis j'enleve ma batterie juste pour voir comment on fait puis je la remet correctement. Puis en fin d'apresmidi je vais pour l'allumer mais problème il fait comme si il s'allumer(le bruit) mais un voyant clignote (symbole un petit cadena ou une petite valise avec un A majuscule a l'interieur ) L'ecran ne réagit pas !
La batterie est pleine il est meme sur secteur !
Merci de m'aider
Maskatitou
A voir également:
- Dell Vostro 1500 Démarre plus ! Help
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc qui demarre mais ecran noir - Guide
- 1500 caractères en mots - Forum MacOS
- &Quot;urgent" Nombre de mots pouvant donné 1000 signes - Forum Mail
- 1500 mots en pages - Forum Word
4 réponses
IL faut peut-être désactivé un petit bouton de blocage , essayes de voir ce que tu as pu toucher comme bouton
contacte le support technique de dell !! tu as le tchate en direct avec un technicien sur le site !! profite en !!