Dell Vostro 1500 Démarre plus ! Help

maskatitou Messages postés 88 Statut Membre -  
argv Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,

Voila mon probleme j'ai acheter il y a 2 semaines un ordinateur portable Dell sur internet C'est le modele Vostro 1500

Et pas plus tard que ce matin je l'allume tout marche bien je l 'eteint correctement comme d'habitude puis j'enleve ma batterie juste pour voir comment on fait puis je la remet correctement. Puis en fin d'apresmidi je vais pour l'allumer mais problème il fait comme si il s'allumer(le bruit) mais un voyant clignote (symbole un petit cadena ou une petite valise avec un A majuscule a l'interieur ) L'ecran ne réagit pas !
La batterie est pleine il est meme sur secteur !

Merci de m'aider

Maskatitou

4 réponses

fautquonsensorte Messages postés 1138 Statut Membre 187

IL faut peut-être désactivé un petit bouton de blocage , essayes de voir ce que tu as pu toucher comme bouton
0
beuz29_ Messages postés 170 Statut Membre 7

contacte le support technique de dell !! tu as le tchate en direct avec un technicien sur le site !! profite en !!
0
maskatitou Messages postés 88 Statut Membre 1

ok comment je peux le contacter ?
0
beuz29_ Messages postés 170 Statut Membre 7

ben tu va là : http://support.euro.dell.com/support/topics/topic.aspx/emea/shared/support/chat/fr/hardware_chat?c=fr&cs=RC1080868&l=fr&s=dhs
tu entre ton numero de serie situé sous ton portable et voila...mais fait demain car là y'aura personne !!
0
argv Messages postés 54 Statut Membre 1

J'ai le même souci avec mon laptop acheté hier.. as-tu trouvé le problème?
0