DD multimédia enregistreur
Utilisateur anonyme
-
epango Messages postés 38100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Je reviens sur ce forum pour essayer de faire évoluer mon schmilblick.
Pour les personnes qu n' auraient pas suivies ma requête. Donc, je recherche toujours un disque dur multimédia enregistreur. Mais, il y a des problèmes d' enregistrement. C' est-à-dire qu' il est impossible de programmer un enregistrement sans éteindre la télé (il parait). Ou bien d' enregistrer un programme tout en regardant un autre. Ca enregistre ce que l' on regarde.
CMAR me dit d' ajouter un tuner-tnt. Je viens de découvrir un truc sur un site. Ils vendent un tuner-tv:
https://www.cdiscount.com/
Qu' en pensez-vous? Est-ce compliqué le montage de tout ça? Il en faudrait même deux tuner-tv. Pour pouvoir enregistrer un programme sur une chaine tout en regardant un autre programme sur une autre chaine. Tout ça en même temps bien-sûr. Est-ce possible?
Merci de vos réponses.
Cordialement,
Cédric.
Je reviens sur ce forum pour essayer de faire évoluer mon schmilblick.
Pour les personnes qu n' auraient pas suivies ma requête. Donc, je recherche toujours un disque dur multimédia enregistreur. Mais, il y a des problèmes d' enregistrement. C' est-à-dire qu' il est impossible de programmer un enregistrement sans éteindre la télé (il parait). Ou bien d' enregistrer un programme tout en regardant un autre. Ca enregistre ce que l' on regarde.
CMAR me dit d' ajouter un tuner-tnt. Je viens de découvrir un truc sur un site. Ils vendent un tuner-tv:
https://www.cdiscount.com/
Qu' en pensez-vous? Est-ce compliqué le montage de tout ça? Il en faudrait même deux tuner-tv. Pour pouvoir enregistrer un programme sur une chaine tout en regardant un autre programme sur une autre chaine. Tout ça en même temps bien-sûr. Est-ce possible?
Merci de vos réponses.
Cordialement,
Cédric.
A voir également:
- DD multimédia enregistreur
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Vitrine multimédia - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Enregistreur - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
38100
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
N'ayant pas suivi la discussion à laquelle tu fais allusion, j'ai du mal à suivre ton problème. La plupart des DD Multimédia permettent d'enregistrer à partir du pc, puis de diffuser les enregistrements sur la TV. Mais voici un modèle où tu as la possibilité d'avoir un tuner TNT:
https://www.materiel.net/
Un adaptateur TNT double tuner permet en effet d'enregistrer une chaine tout en regardant une autre. Mais je ne sais pas comment tu pourrais faire l'enchainement avec un DD multimédia.
A+
PS:Je n'ai pas pu accéder au site de ton lien.
N'ayant pas suivi la discussion à laquelle tu fais allusion, j'ai du mal à suivre ton problème. La plupart des DD Multimédia permettent d'enregistrer à partir du pc, puis de diffuser les enregistrements sur la TV. Mais voici un modèle où tu as la possibilité d'avoir un tuner TNT:
https://www.materiel.net/
Un adaptateur TNT double tuner permet en effet d'enregistrer une chaine tout en regardant une autre. Mais je ne sais pas comment tu pourrais faire l'enchainement avec un DD multimédia.
A+
PS:Je n'ai pas pu accéder au site de ton lien.
epango
Messages postés
38100
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Je n'ai pas le câble, je ne suis pas donc au fait de ce média. Je suppose que tu as ton Internet par le câble. Ce qui te donne un débit plus important que le notre sur l'ADSL. Tu peux donc enrégistrer les programmes sur ton DD Multimédia. Gratuitement? Je ne saurais te le dire.
A+
Je n'ai pas le câble, je ne suis pas donc au fait de ce média. Je suppose que tu as ton Internet par le câble. Ce qui te donne un débit plus important que le notre sur l'ADSL. Tu peux donc enrégistrer les programmes sur ton DD Multimédia. Gratuitement? Je ne saurais te le dire.
A+
Si, je comprends bien ce que tu me dis. Il faudrait que je reçoive les chaines sur mon pc et que j' enregistre directement sur le DD multimédia enregistreur. Si, je réfléchis bien, le DD multimédia n' a pas besoin d' être obligatoirement enregistreur. J' enregistre directement le programme sur mon pc. Ensuite, je le transfère sur le DD multimédia. Est-ce que mon raisonnement est bon?
Donc, comment faites-vous pour recevoir les chaines (de préférences gratuitement. Je paye déja le câble) directement sur mon pc? Peut-on recevoir toutes les chaines du câble directement sur mon pc. J' ai ordinateur portable. Il n' est pas équipé d' un tuner tv.
Je crois que cette fois-ci, je suis sur la bonne voie pour résudre mon problème. lol
Merci.