Probleme de conexion livebox sagem

tom -  
 tom -
Bonjour,
je possede une livebox sagem de chez orange ms depuis 3 ans de gros prob de conexion existent ( elle fut changée 3 fois ). les gars de chez orange disent que c'est des prob d'emplacement ms ne trouvent jamais la panne ( ils ns ont fais changé des tas de choses cables..... )
dc je me reporte sur vs pr comprendre ce prob car je possede limewire et utorrent et les telechargements se font a 2/3 kios/s dc vs comprenez le prob surtt que le soir a partir d'une certaine heure la conexion s'arrete tt en sachant qu'en cours de journee la conexion est + ou -meilleure ms reste particulierement faible .......

c'est vrai qu'il existe plusieurs topic et j'aurais pu chercher moi mm ms il en existe enormement et aucun ne correspond a ce prob assez rare (enfin je crois....) dc si vs pouvez me donnez des conseils pr rendre cette conexion meilleure sa me rendrez service .
A voir également:

4 réponses

HAYATI

salut tom
tu aura la solution bientot
courage
dieu est merveilleux
0
vick1600

Bonjour, moi aussi j'ai de gros problèmes de live boxe sagem, elle se connecte et se déconnecte sans arrêt, c'est fatiguant. bon courage
0
tom

ok merci ms j'aimerais des reponses aussi car si c'est pr se foutre de moi comme HAYATI j' men fout !
0
HAYATI

bnjrs.excuse moi je te jure que je voulais juste t'encourager loin de ce que tu as pensé.pardonne moi si jai mal parler.
0
tom

pas de prob ms bn essaye de m'aider parce que qu'est ce que tu fiche la si c'est pr m'encourager tu sais sa fait 3 ans que c'est comme ca dc les encouragements j'men balance un peu..... j'veux juste savoir a quoi tu sers sur ce topic a - que se soit juste pr donner des conseils auquel cas tu peux arreter !
(merci qd mm)
0