Probleme de conexion livebox sagem
tom
-
tom -
tom -
Bonjour,
je possede une livebox sagem de chez orange ms depuis 3 ans de gros prob de conexion existent ( elle fut changée 3 fois ). les gars de chez orange disent que c'est des prob d'emplacement ms ne trouvent jamais la panne ( ils ns ont fais changé des tas de choses cables..... )
dc je me reporte sur vs pr comprendre ce prob car je possede limewire et utorrent et les telechargements se font a 2/3 kios/s dc vs comprenez le prob surtt que le soir a partir d'une certaine heure la conexion s'arrete tt en sachant qu'en cours de journee la conexion est + ou -meilleure ms reste particulierement faible .......
c'est vrai qu'il existe plusieurs topic et j'aurais pu chercher moi mm ms il en existe enormement et aucun ne correspond a ce prob assez rare (enfin je crois....) dc si vs pouvez me donnez des conseils pr rendre cette conexion meilleure sa me rendrez service .
je possede une livebox sagem de chez orange ms depuis 3 ans de gros prob de conexion existent ( elle fut changée 3 fois ). les gars de chez orange disent que c'est des prob d'emplacement ms ne trouvent jamais la panne ( ils ns ont fais changé des tas de choses cables..... )
dc je me reporte sur vs pr comprendre ce prob car je possede limewire et utorrent et les telechargements se font a 2/3 kios/s dc vs comprenez le prob surtt que le soir a partir d'une certaine heure la conexion s'arrete tt en sachant qu'en cours de journee la conexion est + ou -meilleure ms reste particulierement faible .......
c'est vrai qu'il existe plusieurs topic et j'aurais pu chercher moi mm ms il en existe enormement et aucun ne correspond a ce prob assez rare (enfin je crois....) dc si vs pouvez me donnez des conseils pr rendre cette conexion meilleure sa me rendrez service .
A voir également:
- Probleme de conexion livebox sagem
- Gmail conexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
4 réponses
Bonjour, moi aussi j'ai de gros problèmes de live boxe sagem, elle se connecte et se déconnecte sans arrêt, c'est fatiguant. bon courage
ok merci ms j'aimerais des reponses aussi car si c'est pr se foutre de moi comme HAYATI j' men fout !
pas de prob ms bn essaye de m'aider parce que qu'est ce que tu fiche la si c'est pr m'encourager tu sais sa fait 3 ans que c'est comme ca dc les encouragements j'men balance un peu..... j'veux juste savoir a quoi tu sers sur ce topic a - que se soit juste pr donner des conseils auquel cas tu peux arreter !
(merci qd mm)
(merci qd mm)