Rundll32 et moi

orentos -  
 Utilisateur anonyme -
j'ai des liens qui ne fonctionnent pas aussi bien dans Outlook express que dans IE. J'ai essayé de réparer IE mais il me dit que le fichier url.dll est manquant. J'ai installé url.dll dans C/Windows/System. En lançant cette fois-ci la réparation d'IE j'ai maintenant le message suivant: rundll32 a causé une défaillance de page dans le module NTDLL.DLL à 0217:77f6c08d.
Mes liens ne fonctionnent tjrs pas. QUE FAIRE?
url.dll doit-il être dans C/windows/system?

3 réponses

Utilisateur anonyme

URL.dll doit en effet être dans c:\windows\system
Aurais-tu essayé à tout hasard un arrêt/redémarrage après avoir mis la dite dll?????????

Kingpopo, votre meilleur pote à la une!!!
0
orentos

oui je l'ai fait.
Là en ce moment mon ordinateur plante presque complètement.Qd je l'allume, il n y a rien sur le bureau à part un message me disant de contacter le vendeur.Le detail me dit qu'il y aun pbm ds le fichier NTDLL.DLL. J'utilise un raccourci qui m'ouvre une fenêtre intitulé TACHES dans laquelle je vais chercher les logiciels que je veux lancer.C'est très lourd mais faute de grives.....
C'EST DESESPERANT.
QUE FAIRE?
0
Utilisateur anonyme

Si tu as une disquette de démarrage, essaye de le démarrer avec ou fait un démarrage sans échec, win va comparer les fichiers qui lui sont indispensables et au besoin les remplacer!

0
orentos

Comment fait-on un démarrage sans échec? Je suis un néophyte.
Merci
0
Utilisateur anonyme

Ben win le fait de lui même si ça merde plus de deux fois au démarrage, si non, lorsqu'il comptabilise la ram (début du démarrage) tu pousses sur DEL et tu auras un panneau avec plusieurs options et dans ces dernières il y a; démarrage sans échec.
Une fois lancé, windows ne charge que ce qui lui est indispensable et laisse tout le reste de côté . Faut pas s'éffrayer car il démarre en 640 X 480.
Si ça se passe bien, tu fais un arrêt/redémarrage et il redémarre normalement!
Par ce panneau tu peux aussi lui demander de démarrer par le CD.

0
firmtwo > Utilisateur anonyme

c'est la touche F8 pour avoir un menu de démarrage après le test de la mémoire
(1.Normal;2.Mode sans échec;etc...)
0
Utilisateur anonyme

Désolé fujet, le mien dit de pousser sur Del et no problem, le panneau est bien là !

0