Livebox
Résolu
casolympe
Messages postés
70
Statut
Membre
-
casolympe Messages postés 70 Statut Membre -
casolympe Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
C'est plus qu'unn truc de fou. Comme vous aurez pu le lire dans mes 2 précédents messages (problème de mots de passe), depuis hier soir un nouveau problème s'est greffé alors que je suis parvenue à connecter ma WII avec internet, je ne peux de nouveau plus accéder à internet sur mon ordi alors que, selon la barre d'outil en bas à droite, je suis parfaitement bien connectée avec une vitesse de 46 Mbits !!!!!!!!!!!!!!! Pour seule réponse, j'obtiens : SERVEUR INTROUVABLE.
HELP ME, je deviens franc-folle. Est-ce que je devrais choisir entre WII & Livebox ou que LIVEBOX toute seule
De plus je ne suis absolument pas une experte en informatique je suis juste une utilisatrice bas de gamme
C'est plus qu'unn truc de fou. Comme vous aurez pu le lire dans mes 2 précédents messages (problème de mots de passe), depuis hier soir un nouveau problème s'est greffé alors que je suis parvenue à connecter ma WII avec internet, je ne peux de nouveau plus accéder à internet sur mon ordi alors que, selon la barre d'outil en bas à droite, je suis parfaitement bien connectée avec une vitesse de 46 Mbits !!!!!!!!!!!!!!! Pour seule réponse, j'obtiens : SERVEUR INTROUVABLE.
HELP ME, je deviens franc-folle. Est-ce que je devrais choisir entre WII & Livebox ou que LIVEBOX toute seule
De plus je ne suis absolument pas une experte en informatique je suis juste une utilisatrice bas de gamme
A voir également:
- Livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox
- Reseau orange non detecte livebox 4 - Forum Réseau
3 réponses
Salut
As tu un pc portable ou une tour, as tyu essayer de débrancher l'alimentation de ta livebox , as tu vérifier que la diode wi fi de la livebox est allumé as tu le cd rom livebox?
Essaye de repondre et dits moi ou en sont tes problemes
A+
As tu un pc portable ou une tour, as tyu essayer de débrancher l'alimentation de ta livebox , as tu vérifier que la diode wi fi de la livebox est allumé as tu le cd rom livebox?
Essaye de repondre et dits moi ou en sont tes problemes
A+
ja'i un portable Vaio c/o Sony. J'ai déjà testé en débranchant mais aucun accès n'intervient, les diodes fonctionnent normalement. Oui, j'ai le CD d'installation mais comme je l'ai précédemment notifié cela fait maintenant 5 mois que je ne parvenais plus à me connecter, j'ai même eu un échange de livebox par 3 x ce qui fait qu'avant hier j'étais plus que ravie que tout fonctionne presque comme normalement. Surfer sur le net c'est cool quand on peut le faire chez soi car au travail ce n'est pas toujours évident