Comment créer mon site?
dav35
Messages postés
4
Statut
Membre
-
pda_09 Messages postés 60 Statut Membre -
pda_09 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite créer mon site internet cependant je n'y connais pas grand chose...Voila mon problème je n'ai réussi a mettre qu'une partie de mon site en ligne: les photos et les éléments du décors n'apparaissent pas lors du visionnage du site!Je ne sais vraiment pas comment résoudre ce problème si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment simpa :)!
merci d'avance!!
Je souhaite créer mon site internet cependant je n'y connais pas grand chose...Voila mon problème je n'ai réussi a mettre qu'une partie de mon site en ligne: les photos et les éléments du décors n'apparaissent pas lors du visionnage du site!Je ne sais vraiment pas comment résoudre ce problème si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment simpa :)!
merci d'avance!!
A voir également:
- Comment créer mon site?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Creer un site web - Guide
1 réponse
Ben en fait, lorsque tu enregistre ton site web, tu obtiens la page web et un dossier ou trouves dedans les photos et les éléments du decor.
Sur ton serveur, il faut copier la page web et le dossier dans le même repertoire.
Ca devrai marcher !
Sinon essai un assistant en lgne pour sites web, en voila un gratuit : www.officelive.fr
Sur ton serveur, il faut copier la page web et le dossier dans le même repertoire.
Ca devrai marcher !
Sinon essai un assistant en lgne pour sites web, en voila un gratuit : www.officelive.fr