Probleme reseau **urgence**

Fermé
mecatrone - 7 mai 2008 à 18:25
 mecatrone - 7 mai 2008 à 19:07
Bonjour,

voilà j'ai un pc portable acer aspire 9410z qui fonctionne sous vista
j'ai un réseau wifi avec ma alice box
le probleme est que depuis quelques jours je n'ai plus de réseau en fait mon logiciel wifi de acer essaye de se connecter au réseau mais ni arrive pas ou se déconnecte directement
au bout de quelques essais il n'essai meme plus de se connecter et me dit que le réseau est occupé ou insdisponible

j'ai essayé la connection manuelle ca ne marche pas
j'ai essaye de supprimer le réseau via la gestion des reseaux sans fils ca ne marche pas non plus mon logiciel wifi se reconnecte automatique est relance la tentative de connection(qui ne marche pas non plus)

j'ai essayé de rendre mon réseau privée mais comme je ne suis pas connecter je ne peut pas atteindre le bouton personnaliser et donc je ne peut pas changer le réseau

bref je suis perdu, si quelqu'un pouvait m'aider à trouver une solution ou si quelqu'un sait comment mettre mon réseau en privée
toute aide est bienvenue
merci d'avance

2 réponses

Bonjour,
Essaie de remettre à zero ta alicebox,et dis pour information le logiciel que tu utilise ppour te connecter en wifi(windows, intel Pro wireless...)
0
j'avais déjà essayé de redémarrer ma alice box mais je pense que ca vient que ca
parce que j'avais internet il y a une semaine je suis partie en vacance et là j'ai mis un nouveau réseau sur mon pc pour avoir internet
et quand j'ai voulu avoir internet chez moi ça ne marchait plus

mon logiciel wifi est :
Atheros AR5005G Wireless Network Adapter
0