Probleme config reseau

jcleoty Messages postés 1 Statut Membre -  
 jcleoty -
Bonjour
Est-ce que quelqu'un peux m'aider.J'ai un modem routeur Netgear DG834 1 ordi de bureau et un portable que j'ai raccordés en reseau tout a bien marché pendant quelques semaines , il y a 2 semaines le portable a eu des probleme : obligé de formater et reconfiguration (les 2 machines tournent sous win xp pro) depuis sur le portable je n'arrive plus a me connecter sur internet,en bas de l'ecran j'ai 2 icones 1 qui me dit que le reseau est a 100 m.. et l'autre dit club-internet 608mb.. et quand je lance internet explorer rien ne s'affiche et qq minutes après message "impossible d'ouvrir la page et en bas de cette page "impossible de trouver le serveur ou erreur DNS dans IE" mm chose si j'appele yahoo ou autre .Je suis novice dans les config reseaux si quelqu'un pouvait m'aider se serai sympa Merci d'avance

2 réponses

Hervé_75012 Messages postés 341 Statut Membre 54

Bonsoir,
J'ai un 834 et des PC a la maison, je ne vois pas comment tu as fais pour avoir ce problème....
La deuxième icone est pas logique.
Retournes dans ton installation réseau, est relances le wizard de connection, après tu vas dans panneau de conf, connexion Internet, et tu vérifies les params de ta connexion.

Hervé
0
jcleoty

Ca y est j'ai refait la config de a a z j'avais oublié de cocher une case dans connexions reseau ca marche
Merci j'essai de me faire une notice de config pour la prochaine fois
A la prochaine
merci
0