A voir également:
- Livraison freebox ups
- Allumer freebox sans télécommande ✓ - Forum Freebox
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Erreur vidéo freebox ✓ - Forum TV & Vidéo
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
- Ups l'adresse est requise ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
pouvez vous vous presenter des le mercredi28octobre toute la journee disponible toute la journee
j'attends votre livraison demain mercredi 29 Octobre 2008 à l'adresse suivante :
7, rue du Mont-Vallier 31130 QUINT-FONSEGRIVES. Veuillez confirmer cette date S.VP.. merci
7, rue du Mont-Vallier 31130 QUINT-FONSEGRIVES. Veuillez confirmer cette date S.VP.. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors tu l'as eu ?
Pour ma part, inscrit le 23 septembre 20080, inscription validé par free le 26 septembre 2008. On est le 4novembre et après 7appels dont le dernier ce matin j'ai toujours la meme réponse :
"bonjour, en effet, on a fait des remontées, toujours rien de fait, ...oui ... désolé il faut attendre on ne peut rien faire" .... " vous me confirmez que la freebox est toujours chez vous ?" .."oui oui elle n'a pas été envoyée elle est toujours dans nos locaux"
Super merci free et nous on attend comme des cons,.... j'ai même proposé de passer la chercher sur place mais ils veulent pas, tristesse.....
Pour ma part, inscrit le 23 septembre 20080, inscription validé par free le 26 septembre 2008. On est le 4novembre et après 7appels dont le dernier ce matin j'ai toujours la meme réponse :
"bonjour, en effet, on a fait des remontées, toujours rien de fait, ...oui ... désolé il faut attendre on ne peut rien faire" .... " vous me confirmez que la freebox est toujours chez vous ?" .."oui oui elle n'a pas été envoyée elle est toujours dans nos locaux"
Super merci free et nous on attend comme des cons,.... j'ai même proposé de passer la chercher sur place mais ils veulent pas, tristesse.....
j'attends ma freebox depuis + de 3 semaines , en remplacement d'une qui est défectueuse , elle devait me parvenir sous 8 jours , ils se' foutent de notre gueule comme d'habitude , impossible de contacter personne , ça ne les empèche pas de ponctionner le compte bancaire pour l'abonnement .
je me demande s'il y a un seul opérateur sérieux car je pense les quitter le + vite possible!
je me demande s'il y a un seul opérateur sérieux car je pense les quitter le + vite possible!
slt a vous laissé tonbé free ces des gros escro de premiere classe moi ces la meme jatten depuit le 09/02/09 et toujour rien donc si le 25/02/09 je nes toujour rien il iron se faire foutre ces gros voleur