7600GT absente

Résolu
dhemon Messages postés 263 Statut Membre -  
 dhemon -
Bonjour, suite à l'installation d'une nouvelle CG geforce7600GT , celle ci n'apparait pas dans les proprietes d'affichage, je ne pense de pas m'etre trompé pour installer les drivers, ni pour desinstaller les anciens , j'ai fais ça en mode sans echec alors je fais appel à vos competences , je ne sais plus quoi faire help

merci d'avance

4 réponses

primal Messages postés 489 Statut Membre 97

c'est dans ton gestionnaire de périphériques qu'elle doit apparaître.

1)Pilotes à jour :
https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/winxp-16921-whql/

2) Vérifie qu'elle ne nécessite pas de branchement d'alimentation supplémentaire (molex ou pci-e 6 broches)
0
dhemon

bonjour primal, dans le gestionnaire des periph. il y est inscrite mais plusieurs details me font pense qu' il y a un bleme
exemple quand j'ai installé cette nouvelle CG cela ne s'est pas passé comme j'ai pu le lire un peu partout genre la resolution qui est minable des le redemarrage du PC et qu'il faut regler ? j'ai pas eu ça lol !
ensuite le panneau de config de la carte n'est plus le meme que celui de l'ancienne carte et a tres peu de fonction ,
la qualité de mes videos paraissent anciennes, enfin ! bref, ya un truc lol !
en tout cas si j'avais su ça, pour 100 et quelques euros , je me serais payé autre chose lol !

PS: la CG est bien branché à l'alimenation supplementaire
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Tu as bien désinstaller les drivers de ton ancienne carte graphique ?
Si non alors vire TOUT les driver graphique que tu as, et réinstalle uniquement ceux de ta 7600GT
0
dhemon

salut kyuusei, oui j'ai bien desinstallé les anciens drivers , j'ai passé un coup de driver cleaner pro , tout ça en mode sans echec, ensuite j'ai enfiché ma nouvelle carte dans le slot AGP j'ai branché la prise supplementaire pour l'alimentation, j'ai tout bien remonté, j'ai redemarré , j'ai telechargé les bons drivers 169.21 mais là, probleme, pendant l'installation des drivers , à l'étape de " installation des components " la progression du chenillard se bloque au milieu quelques minutes et l'ecran devient noir 30 secondes puis quand l'image revient il a ecrit " installation terminéé " mais bon ! moi je trouve tout ça bizarre et comme je l'ai dit je ne sais plus où, l'ecran n'affiche pas une mauvaise resolution comme quand on met à jour les drivers, en fait on dirait que je n'ai rien fait lol !
enfin voilà, pardon si j'ai été long
0
darkover84 Messages postés 318 Statut Membre 15

mdrr mais c'est normal qu'il fasse ca pendant l'installation des pioltes graphiques....
0
dhemon

ah non c'est pas normal car cela ne le faisait pas avant !
0