Problème de lecture des DVD
Zig
-
Ziig Messages postés 2 Statut Membre -
Ziig Messages postés 2 Statut Membre -
Salut salut!
Bon voilà mon problème:
Depuis quelques mois je ne peux plus lire les DVD (que ça soit jeux ou vidéo) sur mon PC...
Donc je me suis mis à la recherche des MAJ des pilotes. Je ne sais pas si ca changerais grand chose mais je voulais essayer. J'ai un acer aspire E351 et comme vous pouvez le voir, impossible à trouver.
https://www.acer.com/worldwide/support/
Mais bref, les MAJ ne changeront peut etre rien (j'y connais rien ^^). D'ou cele peut venir...?
Je voudrais savoir si quelqu'un n'a pas la solution à mon problème. Si vous avez besoin de n'importe quelle autre information relative à ma config etc...n'hésitez pas
Je tiens à préciser que avant je lisais les DVDs parfaitement aussi bien vidéo que jeux. Tout se déroulais sans problème.
Merci d'avance, en espèrant que vous aurez la solution.
++
Bon voilà mon problème:
Depuis quelques mois je ne peux plus lire les DVD (que ça soit jeux ou vidéo) sur mon PC...
Donc je me suis mis à la recherche des MAJ des pilotes. Je ne sais pas si ca changerais grand chose mais je voulais essayer. J'ai un acer aspire E351 et comme vous pouvez le voir, impossible à trouver.
https://www.acer.com/worldwide/support/
Mais bref, les MAJ ne changeront peut etre rien (j'y connais rien ^^). D'ou cele peut venir...?
Je voudrais savoir si quelqu'un n'a pas la solution à mon problème. Si vous avez besoin de n'importe quelle autre information relative à ma config etc...n'hésitez pas
Je tiens à préciser que avant je lisais les DVDs parfaitement aussi bien vidéo que jeux. Tout se déroulais sans problème.
Merci d'avance, en espèrant que vous aurez la solution.
++
A voir également:
- Problème de lecture des DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
3 réponses
Voilà c'était juste pour up.
Je veux pas faire mon boulet mais mon post est vite tombé dans les abimes ^^
J'en profite pour préciser que je lis parfaitement bien les CD !
Voili voilou ++
Je veux pas faire mon boulet mais mon post est vite tombé dans les abimes ^^
J'en profite pour préciser que je lis parfaitement bien les CD !
Voili voilou ++
Cela peut venir d'une mise à jour windows incompatible ou bien d'une installation que tu aurais faite. Essaie une restauration à une date antérieure.
Il me semble que ca me le fesait avant que je formate mon pc, chose que j'ai oublier de préciser. Mais je n'en suis pas totalement persuadé.
Après je n'ai aucune idée à quelle date faire a restauration... :/
Concernant la mise à jour windows est-t-il possible de la supprimer sans restauration. Via "revenir à la version précedent" dans le gestionnaire de périphériques ?
Sinon j'essayerais de restaurer à une date au pif ^^
Après je n'ai aucune idée à quelle date faire a restauration... :/
Concernant la mise à jour windows est-t-il possible de la supprimer sans restauration. Via "revenir à la version précedent" dans le gestionnaire de périphériques ?
Sinon j'essayerais de restaurer à une date au pif ^^