Problème de lecture des DVD
Zig
-
Ziig Messages postés 2 Statut Membre -
Ziig Messages postés 2 Statut Membre -
Salut salut!
Bon voilà mon problème:
Depuis quelques mois je ne peux plus lire les DVD (que ça soit jeux ou vidéo) sur mon PC...
Donc je me suis mis à la recherche des MAJ des pilotes. Je ne sais pas si ca changerais grand chose mais je voulais essayer. J'ai un acer aspire E351 et comme vous pouvez le voir, impossible à trouver.
https://www.acer.com/worldwide/support/
Mais bref, les MAJ ne changeront peut etre rien (j'y connais rien ^^). D'ou cele peut venir...?
Je voudrais savoir si quelqu'un n'a pas la solution à mon problème. Si vous avez besoin de n'importe quelle autre information relative à ma config etc...n'hésitez pas
Je tiens à préciser que avant je lisais les DVDs parfaitement aussi bien vidéo que jeux. Tout se déroulais sans problème.
Merci d'avance, en espèrant que vous aurez la solution.
++
Bon voilà mon problème:
Depuis quelques mois je ne peux plus lire les DVD (que ça soit jeux ou vidéo) sur mon PC...
Donc je me suis mis à la recherche des MAJ des pilotes. Je ne sais pas si ca changerais grand chose mais je voulais essayer. J'ai un acer aspire E351 et comme vous pouvez le voir, impossible à trouver.
https://www.acer.com/worldwide/support/
Mais bref, les MAJ ne changeront peut etre rien (j'y connais rien ^^). D'ou cele peut venir...?
Je voudrais savoir si quelqu'un n'a pas la solution à mon problème. Si vous avez besoin de n'importe quelle autre information relative à ma config etc...n'hésitez pas
Je tiens à préciser que avant je lisais les DVDs parfaitement aussi bien vidéo que jeux. Tout se déroulais sans problème.
Merci d'avance, en espèrant que vous aurez la solution.
++
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
Voilà c'était juste pour up.
Je veux pas faire mon boulet mais mon post est vite tombé dans les abimes ^^
J'en profite pour préciser que je lis parfaitement bien les CD !
Voili voilou ++ -
Cela peut venir d'une mise à jour windows incompatible ou bien d'une installation que tu aurais faite. Essaie une restauration à une date antérieure.
-
Il me semble que ca me le fesait avant que je formate mon pc, chose que j'ai oublier de préciser. Mais je n'en suis pas totalement persuadé.
Après je n'ai aucune idée à quelle date faire a restauration... :/
Concernant la mise à jour windows est-t-il possible de la supprimer sans restauration. Via "revenir à la version précedent" dans le gestionnaire de périphériques ?
Sinon j'essayerais de restaurer à une date au pif ^^