Déconnection livebox
Titia52
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Titia52 Messages postés 2 Statut Membre -
Titia52 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Voilà ça fait plus d'un an que j'ai un problème, j'ai essayé de trouver des solutions sur des forums mais rien y fait.
Je vous explique. Je suis branché en Wifi avec mon ordinateur portable sur une livebox j'ai tous les derniers drivers je suis en windows XP. Des que je veux télécharger, envoyer ou encore naviguer sur internet ma connection se coupe, je doit retirer et rebrancher ma clef wifi pour que ça refonctionne. Mon père est lui aussi brancher en wifi il n'a aucun probleme j'ai donc essayé avec sa clef wifi mais mon problème persiste. S'il vous plait aidez moi, dites moi comment faire pour ne plus avoir de déconnections à longueur de temps.
Merci d'avance
Voilà ça fait plus d'un an que j'ai un problème, j'ai essayé de trouver des solutions sur des forums mais rien y fait.
Je vous explique. Je suis branché en Wifi avec mon ordinateur portable sur une livebox j'ai tous les derniers drivers je suis en windows XP. Des que je veux télécharger, envoyer ou encore naviguer sur internet ma connection se coupe, je doit retirer et rebrancher ma clef wifi pour que ça refonctionne. Mon père est lui aussi brancher en wifi il n'a aucun probleme j'ai donc essayé avec sa clef wifi mais mon problème persiste. S'il vous plait aidez moi, dites moi comment faire pour ne plus avoir de déconnections à longueur de temps.
Merci d'avance
A voir également:
- Déconnection livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Livebox - Guide
2 réponses
La même distance que celle de mon père soit 2M50 mon signal est bon voir très bon. Mais avant, tout fonctionnait avec la même distance. J'ai même formaté mon ordinateur afin de ne plus avoir ce problème mais ça n'a rien fait j'ai toujours le même problème. J'utilise la clef wifi Hercule spécial livebox ou parfois une autre clef.