Comment effacer un historique

vorming64 -  
 calimero-x -
Bonjour,

Pouvez vous me dire comment fait-on pour effacer l'historique des conversations MSN du moins celles du jour..ce qui me semble curieux c'est que je retrouve ces conversations dans un dossier qui figure dans mes documents, et je dois les effacer à chaque fois.. je ne comprends pas... avant je pouvais les effacer plus simplement Merci à vous

5 réponses

Utilisateur anonyme

coche la case "ne pas sauvegarder mes historiques de conversations"
0
vorming64

merci, mais je dois aller dans quel menu ??? je ne suis pas très doué... voire nul..
0
Utilisateur anonyme

Bonjour!
bon,je suis sur windows live messenger version 9,esperant que c'est la meme procedure pour les versions precedentes.
tu vas sur outils puis options puis tu cliques sur messages,juste en dessous tu trouves historiqu,là tu decoches la case"conserver automatiquement un historique de mes conversations.
voilà
0
vorming64

visiblement c'est ma même version... j'ai donc effectué ta procédure ..arrivé dans messages, la case historique est non cochée, mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il y a en dessous( enregistrer mes conversations dans c/documents an settings etc..) et qd je clic dessus j'arrive dans un menu avec des petits dossiers jaunes avec , devant des plus et des moins , et j'y retrouve mon historique de conversation face à ce petit dossier avec un plus devant, alors dois-je faire en sorte que ce soit un moins.. c'est lourd mon explication.. je devrais prendre des cours d'informatique je sais !!!

Merci encore à toi satdza
0
Utilisateur anonyme

re!
ce que tu as trouvé en dessous c'est le repertoire de destination de tes historiques.
mais quand tu decoches la case comme je t'ai dis,il n'y'aura plus d'historique sauvegardé.
j'espere que tu m'as bien compris et je serais heureux de resoudre ton probleme.
0
vorming64

Bravo !! et encore merci , ça marche!!! il y a vraiment des profs sur ces forums ..mille merci à toi
0
Utilisateur anonyme

Bonne journée vorming
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
calimero-x

Salut a tout le monde !
J'aurais voulu savoir comment supprimer l'historique sur Dailymotion.
Merci d'avance a ceux qui me réponderons =D
0