PB de connection, pas de réseau ????

patzs13 Messages postés 10 Statut Membre -  
jean_louis_57 Messages postés 1359 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous Windows XP, avec un PC portable.
Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à établir la connexion wifi avec mon user d'utilisateur.
il y a d'enregisté sur mon PC, 3 utilisateurs différents, 2 sont protégés par mot de passe, et le 3ème est en accès direct. Lorsque je me connecte en sélectionnant un des 2 utilisateurs avec mot de passe, la connexion wifi ne s'établit pas, il s'affiche en bas à droite "pas de réseau sans fil"et quand j'essai de visualiser les réseaux dispo, il n'y en a aucuns. Je sélectionne alors l'autre utilisateur avec accès sans mot de passe, et le réseau sans fil est détecté et sélectionné automatiquement, je peux alors repasser sur l'utilisateur avec mot de passe et la connection wifi est maintenue, et je peux alors visualiser les réseaux dispos.
Quelqu'un peut il me dire comment je peux faire pour rétablir ma connexion normalement ? Directement sur tous les utilisateurs, comme avant
j'ai essayé de rétablir en cliquant sur "réparer", mais sans effet ! Je n'ose pas trop triffouiller dans les paramètres , car je ne suis pas un pro en informatique, et je crains de faire des mauvaises manipulations.
Merci de votre aide.

5 réponses

jean_louis_57 Messages postés 1359 Statut Membre 81

bonjour

ton pc c'est quoi
un hp ou autre
0
patzs13 Messages postés 10 Statut Membre

Mon PC est un portable Acer 1642 ZWLMI
0

tu as ton pc a jour ???

ton windows update
ton anti virus
ton anti spyware
0

Excuses moi, ça veux dire quoi "avoir son PC à jour" ?
0

mettre a jour veut dire installer les dernier pilote pour ton ordi tes dernières mise a jours microsoft

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 273 windows update toutes versions
0

Je n'ai pas appliqué cette manipulation, depuis très longtemps.
Dois je le faire ? Cela peut il résoudre mon problème ?
Merci.
0

???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour

cette possibilité de mise a jour et importante pour le bon fonctionneent de ton windows
0