Bloquée dans les sims urbz sur ds

Résolu/Fermé
popo33 -  
 jusu -
Bonjour à tous .
Je suis bloquée dans les sims urbz sur ds dans la mission 5 objectif 3. Comment fait-on pour trouver le chocolat à mettre dans le mixer pour le donner à Bob Bayou ?
Merci de me répondre au plus vite !!

111 réponses

kris1103

passez voir mon blog pour plein d'astuces sur les urbz : https://kris1103.skyrock.com/
0
caramelldansen

Moi non plus je ne trouve pas l'île de génome j'suis aller voir partous mais j'ai rien vu !!
0
kris1103

passez voir mon blog pour plein d'astuces sur les urbz : https://kris1103.skyrock.com/
0
hédiyé

bonjour je suis bloké ou il faut obtenir les DEUX PROMOTION D'EMPLOIS LOCAUX svp aidé moi je suis bloké depuis 2semaine!!!!!!!!!!!!! et j'arrive pas.

AIDEZ MOI merci au revoir
0
zolu

Est-ce que vous pouvez me dire comment acceder au passage secret de la prison derrière le poster??
URGENT

Merci d'avance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
popo33 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Il me semble qu'il faut avoir 100 de relation avec le Com.Moulinaro mais je ne suis pas sure
J'espére que ça pourra t'aider, bonne chance
0
tite_juju

Bonsoir tout le monde

Je voulais savoir comment on fait pour se faire 3 nouveaux amis car en fait j'ai parlé à tout le monde mais ça ne m'avance à rien alors combien je dois avoir de points pour que la personne devienne mon amie ? Aidez-moi SVP car je crois que tant que je fais pas ça je pourrais rien faire d'autre. C'est encore long après pour accéder à un nouveau lieu ?

Merci d'avance pour votre réponse
0
hediye du 75

salut je suis bloké a la mission 3 objectif 2 ou il fo battre et defier rocky o roar svp aidé moi je galere depuis
0
xXx-MaMzElLe-ChLoE-xXx Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BLOKé
Slt,mwah j'suis bloké o nivo 4 missiOn 5 kand il fo trouvé une funambule elle é ou?ki peux me répondre ce seraiit sympas mercii d'avance!
0
HugoMolo

Si c avec la meuf du carnaval va parley a barbara scooley celle ki est en jaune (enmallot de bain)
0
fiofiodu84

Pour trouver Guillermo Péhas, il faut l'inviter chez vous et l'exaspérer. Mais figurez vous que une fois, j'étais allé dans la cabine téléphonique pour aller au vésseau spacial, vers 14-15h et je l'ai trouvé ! J'ai reessayais plusieur fois, mais rien, je ne l'ai jamais revu...
0
LE.BOULET

Ki fait partit des boheme car j'en fait parti et je dois avoir deux point repu't avec eux .
merci
0
popo33 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Merci je vais essayer excuse de pas t'avoir rep avant j'avait conplétement oublier psk je jouer plus au sims !!
-1