Bloquée dans les sims urbz sur ds
Résolu/Fermé
popo33
-
jusu -
jusu -
Bonjour à tous .
Je suis bloquée dans les sims urbz sur ds dans la mission 5 objectif 3. Comment fait-on pour trouver le chocolat à mettre dans le mixer pour le donner à Bob Bayou ?
Merci de me répondre au plus vite !!
Je suis bloquée dans les sims urbz sur ds dans la mission 5 objectif 3. Comment fait-on pour trouver le chocolat à mettre dans le mixer pour le donner à Bob Bayou ?
Merci de me répondre au plus vite !!
A voir également:
- Bloquée dans les sims urbz sur ds
- Boite gmail bloquée - Guide
- Souris tactile bloquée - Guide
- Sims 2 ds soluce ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment faire un marathon poisson dans les sims freeplay - Forum Jeux vidéo
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Wii
111 réponses
Comment est-ce qu'on fait pour déconcentrer Mini Péhas? Quand je rentre ds le carnaval je perds connaissance. Alors si quelqu'un peut m'aider ce serai super cool parce ke je galère tro. Merci
Pour lolipops :
euh tu dois passer a gauche puis aller vers la derniére bariére en passant a droite et la tu remonte un peu et normalement c'est bon !Enfin il faut que tui essaye sa et autre chose psk sa fais longtemps et je me souviens plus exactement
euh tu dois passer a gauche puis aller vers la derniére bariére en passant a droite et la tu remonte un peu et normalement c'est bon !Enfin il faut que tui essaye sa et autre chose psk sa fais longtemps et je me souviens plus exactement
le chocolat tu pe lacheter sur la place du marché où il y a un vendeur de fruit et de chocolat ...voila ... pe tu me dire kommen tu a fai pour pouvoir décorer la scène ( au cinéma je suppose) dans le niveau 4, la mission de la pièce de théatre je ss bloké je nariv' pa a décorer la scène !!
alors
Le musé
l'oeuvre a acheter pr le musé se trouve dans le musé va au premier ou deuxiéme étage et tu véra des sorte de paneau tu appui sur a kan tu est devant et tu paye le montant kil te dise
Guillermo Péhas
il est soit sur l'ile des ragondin soit sur l'ile du paradis (celle ou ya la fille ki vend des truc)
Basket urbain
ya rien de spécial a faire pour monter plus vite de niveau mais si tu vas sur l'acran tactile et ke tu va dans le menu travail tu trouveras l'argent et les point de compétence kil te faut pr monter d'un niveau
Voila bonne chance
Le musé
l'oeuvre a acheter pr le musé se trouve dans le musé va au premier ou deuxiéme étage et tu véra des sorte de paneau tu appui sur a kan tu est devant et tu paye le montant kil te dise
Guillermo Péhas
il est soit sur l'ile des ragondin soit sur l'ile du paradis (celle ou ya la fille ki vend des truc)
Basket urbain
ya rien de spécial a faire pour monter plus vite de niveau mais si tu vas sur l'acran tactile et ke tu va dans le menu travail tu trouveras l'argent et les point de compétence kil te faut pr monter d'un niveau
Voila bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour trouver la veste il faut que tu aille au magasin d'emma haus & que tu aille vers le fond du magasin sur la penderie ou ya les vetement du coté du mur de la caissiére
Pour donner le chocolat tu doit d'abor aller dans le menu de ton jeu pui dans sac a provision le chocolat si trouve puis tu doi acheter un mixeur dans le cartier sims pré de la cabin etéléphonique . apré tu linstalle, puis tu clik dessu et tu fait "on mélange" tu ajoute 3 tablette de chocolat et une fois fait tu clik sur ta cusiniére et tu mes prépérer un pla t tout pré tu choisi ton gateau et tu appui sur les bouton rouge apré les gateux se trouve dans tes poche tu a pu ka lui donner bonne chance §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut!
pour acheté du chocolat il faut allé sur le marchéc'est un homme avec un bonnet bleu, un tee-short blanc et rouge!
pour acheté du chocolat il faut allé sur le marchéc'est un homme avec un bonnet bleu, un tee-short blanc et rouge!
eu je veux bien t'aider mais redit moi juste ce que c'est la mission 3 objectif 1 j'ai pas ma ds sous les yeux
Bonjour les gens, je suis bloquée dans la mission 3 pour le commissaire, "Suivre les indications du tableau", j'ai vu sur un site que celui ci se trouvait dans le bâtiment des génies. Est-ce vrai, et si oui où se trouve ce bâtiment ?
Merci de me répondre.
à+.
Merci de me répondre.
à+.
Le tableau d'affichage il est dans la bibliothéque d'urbania c'est le batiments le plus a gauche sur le plan .Le tableau est a coté de l'ordinateur du rez de chaussé .
comment fair pour trouver de l aide sur l ile genome apres avoir vu rocky erwane polly ...
merci d avance
merci d avance
alor su pour le pedalo il faut alez voi le messesager (yann il dort a luniversiter) puis tu vas parler au policier je me souvient plus tres bien du nom et appret att je regarde ma gba voila e tu doit avoir 40 pts de reput puis la carte est sur le bateau de lucien et apporte la a yann et va a la ville de vere et il y a un escalier qui desencent tu y va
JESPERE TAVOIR AIDER BISOU FAN URBZ*
JESPERE TAVOIR AIDER BISOU FAN URBZ*