Bloquée dans les sims urbz sur ds
Résolu/Fermé
popo33
-
jusu -
jusu -
Bonjour à tous .
Je suis bloquée dans les sims urbz sur ds dans la mission 5 objectif 3. Comment fait-on pour trouver le chocolat à mettre dans le mixer pour le donner à Bob Bayou ?
Merci de me répondre au plus vite !!
Je suis bloquée dans les sims urbz sur ds dans la mission 5 objectif 3. Comment fait-on pour trouver le chocolat à mettre dans le mixer pour le donner à Bob Bayou ?
Merci de me répondre au plus vite !!
A voir également:
- Bloquée dans les sims urbz sur ds
- Boite gmail bloquée - Guide
- Souris tactile bloquée - Guide
- Sims 2 ds soluce ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment faire un marathon poisson dans les sims freeplay - Forum Jeux vidéo
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Wii
111 réponses
Pour aller a l'ile Génome il faut que tu ai fini toute les mission et que tu en soit au mission secréte une foi que tu en ai la tu doi trouvé le plan de l'ile puis doné a mangé a Raoul le clochar et apré seuleiment (enfin je croiu psk sa fai lonten ke ji est pa joué) tu va parlé a Jay Paltan qui va te parlé de son transpor pour lile génome et voila apré je sui dsl je m'en souvien plus :-)
bonne chance et j'éspére que tu va y arrivé
bonne chance et j'éspére que tu va y arrivé
bonjours a tous jespere que vous pourré maider car moi je suis a la missions 3 et sa fait lontemp que je chercher l'usine xizzles mais je ne la trouve pas !!
si vous savez ou el se trouve dite le moi svppp !
si vous savez ou el se trouve dite le moi svppp !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui il me reste que les objectifs des missions sécrètes et les missions réputations, donc si tu pourrais m'aider à avancer de ce coté là??? et je trouve pas l'ile génome!
Faire les magasins :
Sors du club pizza, à coté se trouve une vielle femme qui vend des choses. Achéte lui une rose, puis va au magasin à l'est.
Acheter un cadeau à Crystal :
Donnes lui la rose que tu as acheté auparavant
Voila bonne chance
Sors du club pizza, à coté se trouve une vielle femme qui vend des choses. Achéte lui une rose, puis va au magasin à l'est.
Acheter un cadeau à Crystal :
Donnes lui la rose que tu as acheté auparavant
Voila bonne chance
Uii c'est vrai moi aussi j'ai fini le jeux et je la trouve pas
Si vous pouviez nous aider sa serait sympa
Si vous pouviez nous aider sa serait sympa
en se qui conserne mon presedant message ou j'étais bloker pour aller a la Base Lunaire Zeta alor voila :
Si c´est sur DS il faut acheter la météorite verte et ensuite tu vas dans la cabine du quartier sims
et
si c sur GBA on dois se connecter avec quelqu´un est ensuite aller dans le quartier sims à la cabine telephonique et voila !!
popo33 tu a toi aussi ta rep m1tenan ....
Si c´est sur DS il faut acheter la météorite verte et ensuite tu vas dans la cabine du quartier sims
et
si c sur GBA on dois se connecter avec quelqu´un est ensuite aller dans le quartier sims à la cabine telephonique et voila !!
popo33 tu a toi aussi ta rep m1tenan ....
alor pour ceu ki naurai pa compri mon precédent message g V recommenC :
Si vous avez le jeux des URBZ sur ds :
Il faut acheter une météorite verte la prendre sur sois et aller à la cabine telephonique en forme de fusée ( dans le quartier sims ) et faire comme si vous alliez appeler quelqu'un !!
Si vous avez le jeux des URBZ sur gba:
Il faut vous connecT grâce a un cable avec quelqu'un dautre qui a le jeu ( mai après je n'en sais pa plus car personellement j'ai le jeu sur DS alor ....)
Voila c'est tous e ke je peu vou dire mai si n'avez toujour pa compri dite le moi kan meme !!
Moii95
Si vous avez le jeux des URBZ sur ds :
Il faut acheter une météorite verte la prendre sur sois et aller à la cabine telephonique en forme de fusée ( dans le quartier sims ) et faire comme si vous alliez appeler quelqu'un !!
Si vous avez le jeux des URBZ sur gba:
Il faut vous connecT grâce a un cable avec quelqu'un dautre qui a le jeu ( mai après je n'en sais pa plus car personellement j'ai le jeu sur DS alor ....)
Voila c'est tous e ke je peu vou dire mai si n'avez toujour pa compri dite le moi kan meme !!
Moii95
il faut ke tu trouve un chemin au milieu des bariére certaine ne sont pas activer il faut ke tu passse par la (je croi kil fau kommencer a gauche)
je crois qu'elle parlé de mini péhas au mission secréte pas au mission réput !
mais c'est vrai aussi!!
Pour mini péhas il faut que tu essaye de trouver le chemin a traver les barriére électrique il me semble qua gauche il yen a une qui fonctione pas mais les autres je sais plu
mais c'est vrai aussi!!
Pour mini péhas il faut que tu essaye de trouver le chemin a traver les barriére électrique il me semble qua gauche il yen a une qui fonctione pas mais les autres je sais plu
cc je pe juste te dire ke la météorite verte tu la trouver par" l'achat en ligne" va sur un ordinateur dans un cybercafé a coté du club de jazz par exemple et tu choisi "achat en ligne" pui tu regarde sil te propose la météorite verte ..voila.
je voi ke tu è bien avancé dans le jeu pe tu me dire komen tu fai pour "décorer la scène" dans le niveau 4 des objectifs dans la mission de la pièce de théatre je narive pa a décorer la scène! est-ce bien la scène du cinéma? et komen on fai ? merci davance pour les infos URGEN!
je voi ke tu è bien avancé dans le jeu pe tu me dire komen tu fai pour "décorer la scène" dans le niveau 4 des objectifs dans la mission de la pièce de théatre je narive pa a décorer la scène! est-ce bien la scène du cinéma? et komen on fai ? merci davance pour les infos URGEN!
BonjOur je suiis bloquée a la miissiiOn 5 : trouver Bob bayou !
on ma diit ke céter dans une mausselle et chépaa cke ceii alOOrs expliiquez mOii claiirement siivOupleii !!!!
merciii beaucOup a celuii (elle) qui me rep .
biisouw
on ma diit ke céter dans une mausselle et chépaa cke ceii alOOrs expliiquez mOii claiirement siivOupleii !!!!
merciii beaucOup a celuii (elle) qui me rep .
biisouw
kelkin c comment on fait pour avoir le ùeilleur rang au jeu "de basket urbain parce ke moi je ss o nivo
3 et je n'arrive pas a augmenter malgrés ke je ne fait jamais de faut ou mettre le ballon a coté du panier koii svp repndez moii merciii bcp et aussi comment fair pour posséder pouyr 30000 simsflouzz d'objet merciii en cors si vs pouvier y rep...
3 et je n'arrive pas a augmenter malgrés ke je ne fait jamais de faut ou mettre le ballon a coté du panier koii svp repndez moii merciii bcp et aussi comment fair pour posséder pouyr 30000 simsflouzz d'objet merciii en cors si vs pouvier y rep...
ba pr le basket il faut ke dans le menu principal tu aille sur travail et tu regarde combien d'argent tu doi gagner et kan tu aura réussi a gagner cete argen tu passera au niveau 4 et pour les 30000 simflouz d'objet ba tu doi just dépenser 30000 simflouz pour des objet
il te fo un truc pour faire des sculture et du bois pétrifié et kelke point de créativité voila bonne chance
Oui je sais ce que sont les tas d'ordures mais moi jen ai eu seulement au debut du jeu donc la j'en trouve plus !!
J'ai derja eu plus de 100 canettes, je suis allée les vendre au gars a la prison mais il ne m'a rin dit ..
Je sais vraiment pas quoi faire
Aide moi a en trouver !
Merci davance !
J'ai derja eu plus de 100 canettes, je suis allée les vendre au gars a la prison mais il ne m'a rin dit ..
Je sais vraiment pas quoi faire
Aide moi a en trouver !
Merci davance !
alors !!!En partant d'Urbania (1ere ville ou tu a été) tu prend le pont qui méne au quartier sim (2eme ville que tu déblock)puis tu prend l'autre pont de l'autre coté de la ville qui méne a la ville de verre et la dés que tu passe le pont il y a des escalier sur ta droite tu descend et voila le pédalo !!!
Bonne chance
Bonne chance