Bloquée dans les sims urbz sur ds
Résolu/Fermé
popo33
-
jusu -
jusu -
Bonjour à tous .
Je suis bloquée dans les sims urbz sur ds dans la mission 5 objectif 3. Comment fait-on pour trouver le chocolat à mettre dans le mixer pour le donner à Bob Bayou ?
Merci de me répondre au plus vite !!
Je suis bloquée dans les sims urbz sur ds dans la mission 5 objectif 3. Comment fait-on pour trouver le chocolat à mettre dans le mixer pour le donner à Bob Bayou ?
Merci de me répondre au plus vite !!
A voir également:
- Bloquée dans les sims urbz sur ds
- Boite gmail bloquée - Guide
- Souris tactile bloquée - Guide
- Sims 2 ds soluce ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment faire un marathon poisson dans les sims freeplay - Forum Jeux vidéo
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Wii
111 réponses
il faut faire quoi je suis blauquer pour le chocolat il faut aller ou il faut faire quoi et quelle chocolat prendre
moi je suis bloquer dan la mission R ou il faut les 30000 simfoulzz dordure comment faire plesseeeeeeee?
qu'est-ce faire a la mission 5 au début. C'est la ou tu vas dans le labo secret et j'ai déchiffrer le code.
aide moi s'il te plait, merci!
aide moi s'il te plait, merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis dsl mais pour l'instant j'ai pomé ma carte de jeu & donc impossible de savoir mais dés que je la retrouve je t'aide c'est promi!!!
slt, tu peux me dire comment je peux faire pour que les barriere pour allez au quais s'enleve car comme je lavait dit je n'arrive pas a aller sur les quais a cause des barriere pour allez parler a jay paltant pourtant jai fait toute les missions la seul ki me reste c de decouvrir ce que cache l ile génome mais pour sa il faut que je parle a jay paltant mais je ne peu pas a cause des bariere!!! aide moi stp et bonne fetes!!!!!
Bonjour excusez moi mé chui bloké dan les urbz o nivo de la mission 4 kan je doi chercher la lumière je cé ou el é ma jarrive pa a la prendre a cose de la plante carvirore !!!! AIDEZ-MOI siouplé !!!!!!
slt
Pour prendre la lumiére deriére la plante carnivore, il faut que dés quelle t'atrappe avc c racines tu appui plein de foi sur le bouton a & la plante & assomer ta plu ka prendre la lumiére!!
Voila bonne chance
Pour prendre la lumiére deriére la plante carnivore, il faut que dés quelle t'atrappe avc c racines tu appui plein de foi sur le bouton a & la plante & assomer ta plu ka prendre la lumiére!!
Voila bonne chance
slt mimikaire j'ai retrouver ma carte!!!Je vais pouvoir t'aider!!
Retour à la case départ :
Tu dois parler à Léo Péhas qui te dira d'aller chercher un document dans le labo de son père. Pour ça parle à Polly, ai 70 de relation avec elle puis va dans le bureau de King Tower entre 3 et 4 heure. Au bout du bureau à droite tu vera une flèche, appuie dessus et tu verras quelque chose s'ouvrir, vas-y. Sur la table de gauche tu verras des documents. Tu dois les prendre et avoir 6 de logique. Puis rapporte les plants à Léo Péhas.
voila j'espére ke sa va t'aider!
Retour à la case départ :
Tu dois parler à Léo Péhas qui te dira d'aller chercher un document dans le labo de son père. Pour ça parle à Polly, ai 70 de relation avec elle puis va dans le bureau de King Tower entre 3 et 4 heure. Au bout du bureau à droite tu vera une flèche, appuie dessus et tu verras quelque chose s'ouvrir, vas-y. Sur la table de gauche tu verras des documents. Tu dois les prendre et avoir 6 de logique. Puis rapporte les plants à Léo Péhas.
voila j'espére ke sa va t'aider!
Derien!!!
Mais maintenant c'est moi ki suis bloké!!
Mission S; objectif 3:
J'aimerai just savoir ki c le préparateur de milk-shak psk j'ai déja trouvé le gars du centre de loisir & le professeur mais jarive pas a le trouver le gar des milk-shak!!!Pitié help me psk sa me soul!!
Mais maintenant c'est moi ki suis bloké!!
Mission S; objectif 3:
J'aimerai just savoir ki c le préparateur de milk-shak psk j'ai déja trouvé le gars du centre de loisir & le professeur mais jarive pas a le trouver le gar des milk-shak!!!Pitié help me psk sa me soul!!
Bonjour !!! Je suis bloké sur la mission S la dernière :
Deconcentrer mini péhas comment faire !!
Aidez moi SVP !!!!!!
=S
Deconcentrer mini péhas comment faire !!
Aidez moi SVP !!!!!!
=S
Je suis coincée ds la mission S, pour découvrir ce que cache l'ile génome, est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP?! Mercii
je vien de kommencer les sims urbz é jsui dja bloké kan il fo passé 24h avek kristal pour pouvoir debloker xzzle é i fo lui offrir un kado mé l naccepte rien c koi ki fo lui offrir?
merci
merci
Moi aussi j'ai fini le jeu mais je suis pas au courant de la base lunaire zéta! Donc si vraiment ça existe je veux bien que tu me dises comment on fais pour y aller! Merci
c'est polly nômes qui va te proposer une mission de cinéma ou steevy bogoss et il faudra que tu ailles sur l'ile du paradis!