Longue synchronisation de la livebox

Settra Messages postés 6 Statut Membre -  
Settra Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, voilà. J'ai un problème au niveau de ma livebox.
Depuis maintenant 2 semaines, un réparateur de Orange est venu pour changer une carte ADSL qui se trouvait apparemment sur un câble et ne fonctionnait plus une semaine et demi, nous n'avions plus aucun des services offerts par la livebox pendant ce tps.

Après cette réparation, tout semblait marcher comme avant. Cependant, un nouveau problème est apparu : lorsque nous devons débrancher la livebox à cause de l'orage par exemple et que nous la rebranchons plus tard, il se passe quelque chose qui ne se passait jamais avant.

Tout d'abord tous les voyants s'allument ( normal ), puis 3 lumières blanches s'allument DANS la livebox ( ça n'était jamais arrivé avant...). Ensuite, tous les voyants de la livebox s'allument et s'éteignent tour à tour TRES rapidement et ils le font de nombreuses fois. Ensuite, le voyant "wi-fi" s'allume puis le voyant "internet" se met à clignoter très rapidement, plus de fois par sec je pense... Ca reste comme ça pendant environ 12h !!!! puis le téléphone et internet remarche enfin.

Voilà, j'aimerais savoir si d'autres ont déjà eu ce problème, connaissent l'explication et la résolution du problème. Merci
A voir également:

1 réponse

bossdu49 Messages postés 216 Statut Membre 67

Flippant se truc , appelle orange ou déplace toi dans un de leur magasin.
0
Settra Messages postés 6 Statut Membre

Les magasins d'orange ne servent qu'à vendre, ils n'assurent pas le SAV je crois. J'aimerais savoir si quelqu'un a une idée sur le problème.

De toute façon, je contacterai orange mais bon, je risque d'attendre un moment avant que le problème soit résolu.
0