RAM non reconnue

fanatic -  
 fanatic -
Bonjour, je viens d installer 2 barrettes de 1 GO PC 8500 1066 MHG Kingston Hyper X sur ma carte mére ASUS P5K-C et elle n est pas reconnue !!! Y aurait il quelqu un qui puisse m aider ? merci
A voir également:

7 réponses

GG001 Messages postés 2339 Statut Membre 85

Salut,
Ou a tu vu qu'elle n'était pas reconnu?? Le PC ne demarre pas ?? Tu a Windows XP, Vista ?? C'est bien de la DDR2 et non de la DDR3 ???
0
fanatic

re elle n est pas reconnue avec everest et CPU-Z et je suis sous windows XP et c est de la DDR2 Merci
0
fanatic

re le PC demarre impecc
0
fanatic

re la RAM est reconnue mais en 800 mhg
0
fanatic

dés que je la mets en 1000 mhz ( le seul réglage le plus prés possible de 1066 mgh possible dans mon bios ) windows ne demarre pas !
0

Oué de toute facon DDR2 ou DDR3, ta carte mere a l'air d'accepter les 2. Tu a combien de ram au total ? Juste tes 2 Go ?? Parce si tu a juste celle la et que ton PC sallume et tourne normalement, c'est qu'elle son accepté.
0
fanatic

re oui juste 2 go mais apparemment pas reconnue via CPU-Z qui me met le CAS a 5-5-5-18 alors qu il devrait etre a 4-4-4-12
0
fanatic

et il me dit aussi DRAM frequency 400
0
fanatic

PS : je suis overcloker a 3.6 FSB 1600 coef 9 CPU voltage 1.6 V
0
fanatic

Processeur E6850
0

Les 400 sa doit etre la fréquence horloge réel, donc il detecte bien 800mhz. Quand tu fait Poste de travail --> Clique droit --> propriété, combien de RAM detecte-t-il ???
0
fanatic

2 go
0
fanatic

oui mais il me détecte les mémes valeurs qu avec mes corsaire PC 6400 800 mhg que j avais avant .C est pour ça que je trouve ça anormal
0

Bon ba deja tes barettes sont reconnu, c'est les logiciel qui doivent merdé quelque part, mais ou ???
0
fanatic

dans la doc (en anglais ) de ma carte mére il est préciser que dans le cas ou on monte la RAM en 1066mhg il y aurait un réglage a faire dans le BIOS . Mais c est en anglais lol !! alors quoi faire je ne sais pas .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'avou etre perdu la, comment les a tu placé ?? sur la meme paire de slot ?? As-tu testé dautre possibilité de positionement ??? Je ne vois pas du tout quel pourrait etre le probleme. Si quelqu'un d'autre peux venir nous aider siviplait lol.
0

Ba tu va reglé dans le bios alors si c'est marqué, si tu comprend pas l'anglais, tu utilise google outils languistique, ou alors sinon ta sa https://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR
Voila
0
fanatic

Dans le bios je n ai pas de réglage en 1066 . J ai 1000 mhz mais windows ne démarre pas si je met comme ça . PS: mon BIOS est a jour (derniére version )
0

Desolé, je ne peux pas t'aidé plus malheureusement, manque de connaissance :S
Peut-etre qu'il faut mettre enable ou disable a certain endroit, a toi de regardé la documentation de ta carte mere.
Voila moi je ne peux pas plus. Desolé

A bientot bonne chance.
Si quelqu'un a des infos, qu'ils nous en fasse profité, sa seré simpa.
0
fanatic

OK merci quand méme .
0