RAM non reconnue
fanatic
-
fanatic -
fanatic -
Bonjour, je viens d installer 2 barrettes de 1 GO PC 8500 1066 MHG Kingston Hyper X sur ma carte mére ASUS P5K-C et elle n est pas reconnue !!! Y aurait il quelqu un qui puisse m aider ? merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
7 réponses
-
Salut,
Ou a tu vu qu'elle n'était pas reconnu?? Le PC ne demarre pas ?? Tu a Windows XP, Vista ?? C'est bien de la DDR2 et non de la DDR3 ??? -
Oué de toute facon DDR2 ou DDR3, ta carte mere a l'air d'accepter les 2. Tu a combien de ram au total ? Juste tes 2 Go ?? Parce si tu a juste celle la et que ton PC sallume et tourne normalement, c'est qu'elle son accepté.
-
Les 400 sa doit etre la fréquence horloge réel, donc il detecte bien 800mhz. Quand tu fait Poste de travail --> Clique droit --> propriété, combien de RAM detecte-t-il ???
-
Bon ba deja tes barettes sont reconnu, c'est les logiciel qui doivent merdé quelque part, mais ou ???
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'avou etre perdu la, comment les a tu placé ?? sur la meme paire de slot ?? As-tu testé dautre possibilité de positionement ??? Je ne vois pas du tout quel pourrait etre le probleme. Si quelqu'un d'autre peux venir nous aider siviplait lol.
-
Ba tu va reglé dans le bios alors si c'est marqué, si tu comprend pas l'anglais, tu utilise google outils languistique, ou alors sinon ta sa https://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR
Voila -
Desolé, je ne peux pas t'aidé plus malheureusement, manque de connaissance :S
Peut-etre qu'il faut mettre enable ou disable a certain endroit, a toi de regardé la documentation de ta carte mere.
Voila moi je ne peux pas plus. Desolé
A bientot bonne chance.
Si quelqu'un a des infos, qu'ils nous en fasse profité, sa seré simpa.