J'ai un probleme avec le micro de mon casque

twist -  
primal Messages postés 489 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probleme avec le micro de mon casque...(je suis sous vista ,avec un ordi portable dell ) Avant quand je branché mon casque, il une fenetre souvrait pour me dire que le casque et le micro étaient bien reconnu et depuis hier rien a faire, il ne m'ouvre plus la fenetre et le casque marche mais plus le micro du casque.... voila mon probleme
Quelqu'un aurait une solution????
Merci d'avance répondé vite bye ^^

3 réponses

primal Messages postés 489 Statut Membre 97

Teste avec un autre micro pour isoler le problème.

3 causes :
- ton micro
- ton pc
- ton windows (j'entends par là le logiciel qui gère le son, les drivers,etc...)
0
twist

Merci d'avoir répondu si vite ^^
J'ai essaie avec celui de mon petit frere rien a faire, se qui me rend fou c'est que sa marchait encor hier. Tu as vista toi ossi ?
0

Oui mais il est rarement en cause quoi qu'on en dise. Regarde si tes pilotes n'ont pas sauté dans les gestionnaire de périphérique. Si tu peux, réinstalle les, ce n'est pas long et pas bien risqué ^^
0
twistdu46 Messages postés 1 Statut Membre

Déja fait, faut que je voi avec un pote de mon beau-père, son pote et informaticien et y bidouille grave. Mé bon je l'ai déja apellé une fois pour mon wifi et y va plus vouloir me voir ^^
0

3 causes :
- ton micro -> non puisque testé
- ton windows (j'entends par là le logiciel qui gère le son, les drivers,etc...) -> non puisque testé

Je ne vois plus qu'un problème matériel sur ton pc -> va quand même falloir parler au monsieur ^^

0