Mon Micro Detecte pas Ma Voix

[Fermé]
Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2007
-
 aide22222222 -
Salut a tous la team ccm !!!
Voila j'explique mon problème.

Enfaite tout a l'heure mon micro marchait, mais mainetant mes correspondant sur teamspeak ne mentende ma voix.
Jai tout essayé, tout config a part une chose !

Quand j'écoute une musqique et ba eux ils l'entendent, cela veut dire que mon micro marche mais pas configuré.

Pouvez vous me dire comment suivre la demarche pour que mon micro soit bien configurer.

Merci a tous!!

18 réponses

Messages postés
16498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 août 2019
1 420
slt,

Démarrer -> panneau de config (en affcihage classique) -> sons et périph audio -> onglet voix -> clique sur [test du matériel] et suis la procédure.

15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je crois que tu a coché mixage stéréo au lieu de microphone dans les réglages, ton ordinateur détécte alors la musique qui est joueé sur ton ordinateur mais pas le microphone
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2013
6
Salut à tous !
Désolé de déterrer le poste même si en deux ans je sais que vous avez surement trouvés la réponse à votre problème !
Ceci est du sois à une carte son usée sois aux codecs en conflits avec celle-ci.
Il faut télécharger AC'97 4.04 à cette adresse : http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=23&PFid=23&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
puis l'installer.
Si le problème persiste il faut prendre une autre carte son et d'autres codecs !!
A+ j'espère aider les personnes qui passent rapidement par ici !
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2007
2
Salut a toi !
Merci de ta reponse mais elle ne ma pas arranger se probleme.
J'ai du faire une mauvaise config mais quand je verifie toutr semble normale

Help Help avant que j'achete un autre micro
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2007
2
Enfaite...
Quand je parle sur teamspeak, personne m'entend mais quand je lance une musique donc je l'écoute, ils l'entendent eux aussi.

Bizarrrre
Messages postés
16498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 août 2019
1 420
Bizarre ... Ils entendraient ta musique et pas ta voix !

Dans le controle du volume tout est ok ?
Slt à tous !
J'ai exactement le même problème que toi depuis peu, aurais-tu trouvé la solution depuis ?
Salut tous le monde!

Je suis actuellement aussi dans le meme cas . Teamspeak / msn ou autre ne veule pas détecté ma voix par contre quand j'écoute une musique , ils peuvent très bien l'entendre.

J'aimerai toujours savoir comment faire
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2009

Même problème je n'arrive pas à parlé sur TS ou css , carte son realtek HD...etc . Il me faudrai trouver OU dwl ac97 A392
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2009

Ou un nouveau truc qui marche bien aussi
...s.v.p à l'aide

c vrai ke c bizard ca !mon collegue avai le mm probleme jsui aller chez lui stap et kan jsui arriver jsui aller dan panneau de configue son et jai fai le test nikel tout marche correctement et la ce soir jlapel sur skype on parle et d'un coup jlenten plu mai lui mentend jlui est fai telecharger les mise a jour on c jamais mai rien a faire mai je c ke pour ceu ki on une carte graphique realtek ac97 il fo telecharger ceci AC 97 A392

et oci aller voir dans votre gestionnaire audio voir si vous avez pa cocher la phrase ne pa detecter les jack du panneau avan si vous savez pa yaller demander moi jreviendrai juste un coup car moi jai pa ce genre de probleme lol jrigole jme la pete pa .........Puis aller aussi voir dans l'icone en bas a droite dan la barre de tache voir si votre micro est bien cocher je c, c con mais parfois c rien si tout cela est conforme votre probleme vient d'ailleur......et la faudrai avoir le pc sous les yeux donc demander a un de vos amis ki connais !!!!!!!!!et over cloker les les processeur c pa bien jc pa pkoi jdi ca....c la fatigue lol ..
bonjour je voudrait savoir ou télécharger AC 97 A392?
Bonjour j'ai le méme probléme s'il vous plait aidez moi sa fait un moment je n'arrive plus a parler sur TS et Msn mon micro es mal configuré svp aidez moi a le configuré si non "Snake_777777777777" a dit : "et oci aller voir dans votre gestionnaire audio voir si vous avez pa cocher la phrase ne pa detecter les jack du panneau avan si vous savez pa yaller demander moi jreviendrai juste un coup"
donc sa auré été malin de nous expliqué dans le méme post comment y'aller mais bon moi je voudré savoir maintena commment aller la ou il a dit ou bien mieu réglé mon souci
s'il vous plait aidez moi.
tonton.

Comment on y va ?
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2007
2
ouais tout réglé.
mais je comprnd pas sa marchait et tout d'un coup que je alluime mon pc, je vais sur teamspeak, je parle on m'enten pas et quand je fait un test local avec teamspeak sa fait un sorte d'echo mais on m'enten pas.

Merci de m'aider svp
Messages postés
16498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 août 2019
1 420
Y'a pas un paramètre qui aurait bougé dans teamspeack ?
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2007
2
non meme avec le magnetophone sa marche aps