AVAST
viking13
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis actuellementen train de tester plusieurs anti virus pour voir lequel me conviens le mieux.
Et j'aimerais vous demander ce que vous pensez de Avast...
Et quelle sont vos recommandation en matière d'anti-virus...
Merci
Je suis actuellementen train de tester plusieurs anti virus pour voir lequel me conviens le mieux.
Et j'aimerais vous demander ce que vous pensez de Avast...
Et quelle sont vos recommandation en matière d'anti-virus...
Merci
A voir également:
- AVAST
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Avast message intempestif ✓ - Forum Antivirus
4 réponses
Avast me semble actuellement le meilleur choix en matière d'antivirus gratuit.
Son gros point fort: la mise à jour automatique (et légère) dès que vous vous connectez à internet.
(Ensuite: mise à jour automatique toutes les 4 heures).
Il a également pas mal d'autres trucs intéressants: protection mail, chat, P2P. Scanner en économiseur d'écran.
Configuration souple du logiciel.
Sauvegarde automatique des entêtes des exécutables pour les restaurer plus facilement en cas d'infection.
etc.
Aucun autre antivirus gratuit n'est aussi complet.
La configuration par défaut est assez bien conçue pour qu'il soit du style "Fire-and-forget" pour un utilisateur lambda.
De plus, il semble qu'en matière de détection il soit efficace (divers témoignages rapportés où Avast a vu un virus que Norton et AVG n'avaient pas vus.)
Et les mises à jour des signatures sont fréquentes (plusieurs par semaine).
Son gros point fort: la mise à jour automatique (et légère) dès que vous vous connectez à internet.
(Ensuite: mise à jour automatique toutes les 4 heures).
Il a également pas mal d'autres trucs intéressants: protection mail, chat, P2P. Scanner en économiseur d'écran.
Configuration souple du logiciel.
Sauvegarde automatique des entêtes des exécutables pour les restaurer plus facilement en cas d'infection.
etc.
Aucun autre antivirus gratuit n'est aussi complet.
La configuration par défaut est assez bien conçue pour qu'il soit du style "Fire-and-forget" pour un utilisateur lambda.
De plus, il semble qu'en matière de détection il soit efficace (divers témoignages rapportés où Avast a vu un virus que Norton et AVG n'avaient pas vus.)
Et les mises à jour des signatures sont fréquentes (plusieurs par semaine).
Hé bien si, seb,
chez moi, c'est la version 4.1.364 en français qui tourne... alors que je suppose que tu es encore à la version 4.1.357 engliche! Faut chercher (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-609349-%5BAntivirus%5D-Qui-r%E9agit-le-plus-vite#9) ...
Plus sérieusement, c'est l'affaire d'une semaine ou deux et la version française officielle sera disponible.
_ç_§:
(.)#(.)
chez moi, c'est la version 4.1.364 en français qui tourne... alors que je suppose que tu es encore à la version 4.1.357 engliche! Faut chercher (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-609349-%5BAntivirus%5D-Qui-r%E9agit-le-plus-vite#9) ...
Plus sérieusement, c'est l'affaire d'une semaine ou deux et la version française officielle sera disponible.
_ç_§:
(.)#(.)