AIDER MOI prob son
Résolu
gui885
Messages postés
240
Statut
Membre
-
aquarelle Messages postés 5961 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
aquarelle Messages postés 5961 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de formater mon pc j'ai réinstaller tous mes pilote . je vais dans le gestionnaire de peripheriques et je vois pnp audio device avec un poin d'exclamation , je clique dessus et voila que c'est marquer : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.
Que dois je faire pour resoudre se probleme ??
merci de votre aide !
je viens de formater mon pc j'ai réinstaller tous mes pilote . je vais dans le gestionnaire de peripheriques et je vois pnp audio device avec un poin d'exclamation , je clique dessus et voila que c'est marquer : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.
Que dois je faire pour resoudre se probleme ??
merci de votre aide !
A voir également:
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation.quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal.comment s'appelle l'âne de son histoire ?
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Un numéro m'appelle mais il n'est pas attribué ✓ - Forum Mobile
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama). - Forum Graphisme
5 réponses
j'ai deja essayer et sa ne marche pas !! il n'y a pas de pilote son c-media 6501 pour vista 32 bit !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Télécharge et installe SIW, lance le, copie et colle le rapport dans ton prochain message.
A bientôt
Télécharge et installe SIW, lance le, copie et colle le rapport dans ton prochain message.
A bientôt