Prtabl wifi intégré ne trouve pa la livebox
Résoluj'espère que je poste au bon endroit, j ai un pc portable wi fi intégré mais il ne trouve pas ma livebox sagem, il fonctionne sous vista. A noter qu'il arrive tout de même, dieu sait comment, a se connecter sans fil a un ordinateur qui doit etre mon pc fixe, ca n'est pas tres clair pour moi non plus. je vous remercie d'avance
Configuration: Windows vista Firefox 2.0.0.14
15 réponses
Plusieurs échanges portent sur un ordinateur portable dont la carte Wi-Fi intégrée ne parvient pas à détecter la Livebox Sagem sous Windows Vista, malgré une connexion possible à un autre PC. Des réponses divergent: certains soupçonnent une faiblesse du wifi et d'autres indiquent que le motif est non résolu par message, l'informatisation n'apportant pas de solution claire. En cas de difficultés, des échanges évoquent une connexion limitée avec un nom d'utilisateur, puis des questions sur l'activation du wifi Livebox et l'association du routeur. D'autres proposent d'activer le wifi Livebox et de s'assurer de l'association du routeur, et de tester une clé Wi-Fi compatible pour accéder à Internet, ce qui peut débloquer la situation.
-
ok ta activer ton wifi livebox ?
-
-
@axeloui je l ai fait
-
-
non je veux dire que il fo que tu active ton wifi livebox sagem si ta besion d'aide apel ton aperateur =)
-
ok
-
ton pc portable il trouvre ton nom dans la liste ?
-
ok enlev ta clé de securité wep ou wap et resaiye et si sa marche po di moi le message dherreur
-
-
@axelen revanche, il y a une connection avec mon nom, elle est limitée, le message d erreur mle dit : cet ordinateur est connecté à "axel" mais n'a pas accès a internet
-
-
ok bn ce ke jte conseil c que ta wifi elle et pouri dzl de te dire sa met la jtrouve po dotre solution et sa pe pas se faire par messsage . . .
-
ok bn ce ke jte conseil c que ta wifi elle et pouri dzl de te dire sa met la jtrouve po dotre solution et sa pe pas se faire par messsage . . .
-
achete une nouvelle clé wifi
-
OUI !!!!!!!!!!! le routeur biiensur jai oublier --'
-
tu la activer ?
-
comment ta avtiver le wifi de la livebox tu fais pareil
-
ok met sjé pas la livebox
:S -
le truk c si tu veu je te lactive il fo just ton nom et ton mo de pas c tout et le site . . .
-
le truk c si tu veu je te lactive il fo just ton nom et ton mo de pas c tout et le site . . .
-
comme tu veux + + +