Micro-casque

Fermé
DarkBobo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 - 1 mai 2008 à 04:12
 coyotte08 - 20 févr. 2010 à 18:36
Bonjour,

Salut à tous,

je suis sous Vista et je joue à des jeux du genre Team fortress 2 et je recherche un micro-casque qui a une bonne restitution des sons et SURTOUT qui a un micro de bonne qualité, n'ayant pas réellement de budget (sans aller jusqu'à débourser 200 euros) j'ai déjà fait une petite sélection, si vous pouviez me conseiller je vous en remercie d'avance ;

- Sennheiser PC156
- Sennheiser PC161
- Saitek Cyborg 5.1
- Razer Piranha
- Sharkoon X-TATIC 5.1
- SteelSeries Siberia Neckband blanc
- Speed-Link SL-8793 Medusa 5.1 ProGamer Edition
- Plantronics Audio 480
- Plantronics Audio 770
- Creative Fatal1ty Pro Series Gaming Headset
- Creative HS 900

PS : concernant ma connectique j'ai une Asus Commando "Republic Of Gamers" (un peu pompeux comme nom je trouve)

4 réponses

killer76380
18 juin 2009 à 13:48
la sharkoon X tatic analog 5.1 et de loin le meilleur des casque micro ki existe sur cette terre hors comme tout il a lui aussi sont petit defo c le micro il ma lacher au bout de 3 mois et il m'est inpossible de le trouver si vous le trouver tenez moi au courent merci et le prix tu et pas loin des 200 euro si tu veut la caliter maximum de se casque il te fo aussi sont doblydigital que tu payer apare le casque 80euro le dobly 80 euro =160 environ
0
Pour les micros, voici le site recommandé par sharkoon:

http://fr.alternate.be/html/product/summary/search.html?searchCriteria=x-tatic&cat1=156&cat2=000&cat3=001

j'en ai commandé trois ici ^^
0
Klorel, tout comme toi, je compte m'acheter 3 casque Sharkoon sur alternate, mais j'ai un peu de mal avec leur système de commande (tva etc..).
Peut tu me dire comment ça c'est passé pour toi et m'indiquer le temps de livraison ?
Merci.
0
Klorel > Havocks
16 nov. 2009 à 10:27
Bah ca a dut mettre une semaine, c'est arrivé par chronopost
0
Je tiens à signaler que pour ceux qui pense que le micro de leur sharkoon x tactic 5.1 est HS, je leur suggére fortement d'essayer une manette filaire, car mon micro ne fonctionnait pas avec ma manette sans fil et en dernier recours j'essaie avec une manette filaire et la boum ça marche, donc essayer on ne sait jamais...
0
Rouumain Messages postés 842 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 193
1 mai 2008 à 04:58
Bonjour ,

tout d'abord je tiens à préciser que je suis pas trop au courant niveau micro-casque ,personnellement j'en suis encore avec la vieille oreillette de ma webcam ^^

par contre en comparant un peu les modèle que tu nous as mis ,

j'ai remarqué que le Sharkoon X-TATIC 5.1 se démarquait pas mal du lot du fait qu'il soit vraiment bien adapté aux environnement Dolby Digital 5.1 , il poséde huit haut-parleurs ce qui lui permets même de faire du 7.1 ce qui peut-être assez appréciable , vu que j'ai vu que ta carte mère était compatible 8 canaux ça peut-être un vrai plus,

par contre , je ne sais pas si Team Fortress pourra rendre un son de cette qualitée mais en tout cas si tu doit regarder de la vidéo en 6.1 7.1 ça doit vraiment déchirer,

la Saitek en 5.1 n'est pas intéressant du fait de la carte son en 5.1 intégré au produit alors que tu as des une carte son supérieur

ensuite en micro-casque stéréo , je pense que c'est le Sennheiser PC161 qui sera le plus performant avec une tés bonne qualitée audio et trés bonne restitution du microphone à large bande passante 80 - 15000 hz

pour le Sharkoon j'ai pas réussi à trouver d'info sur la bande passante du microphone mais d'après les commentaire que j'ai lu qu'il était de bonne qualitée avec juste le bras du micro pas trés souple
-1
Bonjour materiel.net vends le sharkoon

https://www.materiel.net/
0