Probleme Config
Skiv
-
Skiv -
Skiv -
Bonjour,
Voici ma config :
Asus Striker Extreme
MSI 8800 GT 512 MO
OCZ 2x1 GO DDR2 PC8500 (1066MHz) Sli Ready
Maxtor Sata 2 350 Giga
Intel E6850 3Ghz
Mon problème est au niveau de la compatibilité entre la carte mère et les barettes de ram. En principe la carte surporte jusqu'à 800 Mhz mais il dise ds la description qu'elle va jusqu'à 1200 Mhz pour les SLI ready memory. Puis-je donc l'utiliser et si oui faut il effectuer certains réglages dans le BIOS ?
Merci d'avance.
Nico.
Voici ma config :
Asus Striker Extreme
MSI 8800 GT 512 MO
OCZ 2x1 GO DDR2 PC8500 (1066MHz) Sli Ready
Maxtor Sata 2 350 Giga
Intel E6850 3Ghz
Mon problème est au niveau de la compatibilité entre la carte mère et les barettes de ram. En principe la carte surporte jusqu'à 800 Mhz mais il dise ds la description qu'elle va jusqu'à 1200 Mhz pour les SLI ready memory. Puis-je donc l'utiliser et si oui faut il effectuer certains réglages dans le BIOS ?
Merci d'avance.
Nico.
A voir également:
- Probleme Config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
1 réponse
oui tu peux augmenté la frequence de ta ram mais ça augmentera celle de ton cpu donc tu vas overclocké donc lis bien les topics existant pour l'oc avant d'overclocké ton pc
Skiv
Je ne suis pas sûr qu'il fasse augmenter la fréquence de la ram, ce n'est pas elle qui doit être overclock je pense puisque justement elle est plus puissante que ce qui est demandé, ou peut être rentre t elle dans les critère du compte fait qu'elle soit SLI-ready.