Probleme de camera
mineur88
Messages postés
1
Statut
Membre
-
vince-sk8 Messages postés 150 Statut Membre -
vince-sk8 Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,apres réinstaller vista suite a probleme ma camera intégrer ne fontionne plus je n arrive plus a retrouver dans mon disque dur pour réinstaller ma camera je possede un acer 7004wsmi sous vista merci de votre aide
A voir également:
- Probleme de camera
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
2 réponses
Je crois qu'il faut que tu installe le driver pour, ça va ici: https://www.driverscloud.com/
tu installe le petit truc en mode manuelle ou automatique mais plutôt manuelle ensuite tu clique sur "démarrer la détection" puis sur "télécharger mes drivers" et la tu cherche un driver qui normalement à le nom de ta camera, puis tu clique sur "télécharger" sa te redirige vers une autre page, et la tu va (presque) tout en bas et tu clique sur le disque dur.
si tu n'a pas compris redemande moi^^
a+
tu installe le petit truc en mode manuelle ou automatique mais plutôt manuelle ensuite tu clique sur "démarrer la détection" puis sur "télécharger mes drivers" et la tu cherche un driver qui normalement à le nom de ta camera, puis tu clique sur "télécharger" sa te redirige vers une autre page, et la tu va (presque) tout en bas et tu clique sur le disque dur.
si tu n'a pas compris redemande moi^^
a+
mineur88
bonjour merci pour tes conseil j ai été sur ma-conf.com et elle a detecter ma camera usb.2 mais pour elle pas de probleme et donc pas de telechargement alors comment refaire refonctionner ma camera pourtant avec messenger ma camera fontionne comment retrouver l icone de ma camera pour la remetre dans mon bureau merci pour tout a bientot