Remboursement d'abonnement

Fermé
Odinot42 - 30 avril 2008 à 14:42
 florian - 5 mai 2008 à 19:17
Bonjour,

Avec beaucoup de difficultés j'ai pu obtenir le remboursement d'un abonnement que j'avais fait par erreur. Malheureusement cet abonnement m'avait été débité DEUX FOIS (sans doute aussi par erreur) et il m'a été remboursé UNE FOIS SEULEMENT; En temps voulu j'ai envoyé à Symantec tous les justificatif par Fax. Il s'agit de la commande 1637377734. Je vous demande de faire le nécessaire pour que j'obtienne le deuxième remboursement
Merci d'avance.
Josiane Bonhomme.

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 14:45
Salut,
ici c'est un forum d'aide pas le support de symantec^^
on n'est des personne comme toi...
si tu veux de l'aide vas sur leur site les contacter lol
https://www.symantec.com/fr/fr
0