éliminer une erreur pour installer kaspersky

Fermé
Ramli Messages postés 31 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 - 29 avril 2008 à 18:00
rossi57 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 7 août 2013 à 18:31
Bonjour,j'ai kaspersky avec sa clé légal .Il est sur bon bureau. A l'instllation , il exécute l'extraction de tous ces fichiers. puis il demande de redémarrer l'ordinateur pour terminer l'nstallation. qund je clique sur redémarrer , il m'affiche l'installation à échouer à cause d'une erreur fatale. j'ai recommencé plusieurs fois tjs la même remarque. svp, de l'aide pour comprendre cette erreur et installer l'antivirus.

3 réponses

Super,

j'avais ce problème et même le ficher regedit de kaspersky ne réparait pas correctement.
Ta solution est nickel !

Merci 1000 fois (je désespérais)
0
rossi57 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013
7 août 2013 à 18:06
bonjour ,j'ai le meme probleme mais kapersky ne s'installe pas car il dit que mon pc est infecté , et cette phrase apparait : Le dialogue AppHelp a été annulé ce qui empêche le démarrage de l'application merci pourvotre réponse je desespere
0
rossi57 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013
7 août 2013 à 18:31
je suis sur Windows8
0
sniper94 Messages postés 506 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 23
7 mai 2008 à 20:05
Salut,

J'ai la solution :

- Télécharger le fichier :
http://telecharger.kaspersky.fr/Tools/repair_fatal_error.zip

- Enregistrer le fichier sur votre "Bureau"

- Décompressez le contenu du fichier sur votre "Bureau", un nouveau fichier d'inscription dans le registre nommé "repair_fatal_error.reg" devrait apparaître.

- Double-cliquez sur le fichier "repair_fatal_error.reg"

- Acceptez l'inscription dans le registre.

Vous pouvez maintenant procéder à l'installation de Kaspersky.

Voila ;-)
-1
merci sniper
0
Carbonate > nbibi
27 juin 2008 à 09:57
Bonjour


C'est une clé de registre mal désinstallée qui provoque l'erreurn tu peux appeler le registre en faisant regedit puis ensuite
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\
Une fois dans Run il y a une clé marque AVP6, tu la supprimes, le logiciel doit s'installer correctement.
Le téléchargement conseillé pour aider au téléchargement en installant une clé de registre doit certainement agir pareil.

Cordialement
0