éliminer une erreur pour installer kaspersky
Ramli
Messages postés
39
Statut
Membre
-
rossi57 Messages postés 8 Statut Membre -
rossi57 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,j'ai kaspersky avec sa clé légal .Il est sur bon bureau. A l'instllation , il exécute l'extraction de tous ces fichiers. puis il demande de redémarrer l'ordinateur pour terminer l'nstallation. qund je clique sur redémarrer , il m'affiche l'installation à échouer à cause d'une erreur fatale. j'ai recommencé plusieurs fois tjs la même remarque. svp, de l'aide pour comprendre cette erreur et installer l'antivirus.
A voir également:
- Kaspersky error 1920
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Fan error lenovo - Forum Refroidissement
- Pointage antenne ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pour ceux qui ont "LENOVO fan error au démarrage" - Forum PC portable
3 réponses
Super,
j'avais ce problème et même le ficher regedit de kaspersky ne réparait pas correctement.
Ta solution est nickel !
Merci 1000 fois (je désespérais)
j'avais ce problème et même le ficher regedit de kaspersky ne réparait pas correctement.
Ta solution est nickel !
Merci 1000 fois (je désespérais)
bonjour ,j'ai le meme probleme mais kapersky ne s'installe pas car il dit que mon pc est infecté , et cette phrase apparait : Le dialogue AppHelp a été annulé ce qui empêche le démarrage de l'application merci pourvotre réponse je desespere
Salut,
J'ai la solution :
- Télécharger le fichier :
http://telecharger.kaspersky.fr/Tools/repair_fatal_error.zip
- Enregistrer le fichier sur votre "Bureau"
- Décompressez le contenu du fichier sur votre "Bureau", un nouveau fichier d'inscription dans le registre nommé "repair_fatal_error.reg" devrait apparaître.
- Double-cliquez sur le fichier "repair_fatal_error.reg"
- Acceptez l'inscription dans le registre.
Vous pouvez maintenant procéder à l'installation de Kaspersky.
Voila ;-)
J'ai la solution :
- Télécharger le fichier :
http://telecharger.kaspersky.fr/Tools/repair_fatal_error.zip
- Enregistrer le fichier sur votre "Bureau"
- Décompressez le contenu du fichier sur votre "Bureau", un nouveau fichier d'inscription dans le registre nommé "repair_fatal_error.reg" devrait apparaître.
- Double-cliquez sur le fichier "repair_fatal_error.reg"
- Acceptez l'inscription dans le registre.
Vous pouvez maintenant procéder à l'installation de Kaspersky.
Voila ;-)
Bonjour
C'est une clé de registre mal désinstallée qui provoque l'erreurn tu peux appeler le registre en faisant regedit puis ensuite
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\
Une fois dans Run il y a une clé marque AVP6, tu la supprimes, le logiciel doit s'installer correctement.
Le téléchargement conseillé pour aider au téléchargement en installant une clé de registre doit certainement agir pareil.
Cordialement
C'est une clé de registre mal désinstallée qui provoque l'erreurn tu peux appeler le registre en faisant regedit puis ensuite
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\
Une fois dans Run il y a une clé marque AVP6, tu la supprimes, le logiciel doit s'installer correctement.
Le téléchargement conseillé pour aider au téléchargement en installant une clé de registre doit certainement agir pareil.
Cordialement