A voir également:
- Informations sur l'architecture réseau
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Logiciel architecture gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
4 réponses
Pfououou.....
C'est pas de la mauvaise volonté...
Nous sommes ici pour aider donc là pas de soucis... Mais mettre ici 30 à 100 pages sur les architectures des diffférents réseaux (WAN, MAN et LAN) sans les schémas, ca va etre supar galère à lire.
Il faudrait etre plus précis. Par exemple soumettre le plan de l'étude.
@+
Hervé
C'est pas de la mauvaise volonté...
Nous sommes ici pour aider donc là pas de soucis... Mais mettre ici 30 à 100 pages sur les architectures des diffférents réseaux (WAN, MAN et LAN) sans les schémas, ca va etre supar galère à lire.
Il faudrait etre plus précis. Par exemple soumettre le plan de l'étude.
@+
Hervé
Hervé ce rapport sera rédiger dans le cadre des LAN c'est à dire des differents architectures des LAN par exemple,j'ai suivi parlé de
LAN Ethernet,de token ring et de FDDI. Je voudrais en savoir plus.
Merci
Francis T
LAN Ethernet,de token ring et de FDDI. Je voudrais en savoir plus.
Merci
Francis T
Bon,
On va y arriver....
Alors... Il te faudra parler de topologie (couche physique) et de protocole de réseau local (Ethernet et ses déclinaisons, Token Ring et ses déclinaisons, et FDDI)
Il y a des docs ici téléchargeables (chouette) par exemple : http://www.commentcamarche.net/ccmdoc/telecharger.php3?url=ReseauxEthernet.pdf
Après, avec google, tu vas trouver plein d'autres trucs si ici tu ne trouves pas ton bonheur...
Enfin, si ta mail box accepte de gros fichiers, j'ai de la prose.
@+
Hervé
On va y arriver....
Alors... Il te faudra parler de topologie (couche physique) et de protocole de réseau local (Ethernet et ses déclinaisons, Token Ring et ses déclinaisons, et FDDI)
Il y a des docs ici téléchargeables (chouette) par exemple : http://www.commentcamarche.net/ccmdoc/telecharger.php3?url=ReseauxEthernet.pdf
Après, avec google, tu vas trouver plein d'autres trucs si ici tu ne trouves pas ton bonheur...
Enfin, si ta mail box accepte de gros fichiers, j'ai de la prose.
@+
Hervé
Salut,
aussi,
tu peux en dire un mot pour montrer comment on a évolué, mais n'insistes pas trop sur token ring et fddi, ça appartient au passé.
Le présent est à l' ethernet commuté (100/1000).
avec des switchs d'accès 10/100/1000 et des commutateurs gigabit (L3 si possible) dans le core.
et ... Voili Voilou Voila !
aussi,
tu peux en dire un mot pour montrer comment on a évolué, mais n'insistes pas trop sur token ring et fddi, ça appartient au passé.
Le présent est à l' ethernet commuté (100/1000).
avec des switchs d'accès 10/100/1000 et des commutateurs gigabit (L3 si possible) dans le core.
et ... Voili Voilou Voila !