Cable interne spdif

mije51 Messages postés 2 Statut Membre -  
 kies -
Bonjour,

je viens d acheter une 8800 gt. je voudrais connecter ma carte mere a ma carte graphique par le spdif.
le probleme c est que je né pas le cable pour les connecter.
meme dans une boutique informatique il le l'on pas.!!!
je voudrais donc savoir si vous connaissé un site ou je puisse en commander un ?

4 réponses

niol Messages postés 142 Statut Membre 25

Demande a ton fournisseur internet (free ; neuf ; ... etc
0
07105 Messages postés 185 Statut Membre 23

Salut je ne vois pas le rapport entre SPDIF qui sert a transmettre du son et 8800 GT qui est une carte graphique.

Le standard S/PDIF définit la possibilité d'utiliser un des câblage suivants :

Câble coaxial asymétrique avec une impédance de 75 Ohms équipé de connecteurs RCA. La distance maximale de câblage conseillée est d'une quizaine de mètres environ,
Câble en fibre optique (fibre plastique d'un millimètre) avec liaison Toslink (TOShiba LINK par Toshiba). Les données sont transmises selon le même format mais avec des signaux optiques visibles émis par une LED rouge. Compte-tenu de l'atténuation du signal optique, le câble optique ne peut excéder 10 mètres.
Câble en fibre optique avec minifiche (ou minijack) de 3,5 mm. Le connecteur mini Jack est identique au jack mono classique (3,5 mm de diamètre), si ce n'est que son embout contient une lentille permettant la transmission des données au travers d'une fibre optique.
Dans la pratique, les équipements (cartes son, lecteurs CD, lecteurs de DVD, amplificateurs 5.1, etc.) sont la plupart du temps équipés d'un connecteur RCA (CINCH).

Tu peux trouver ca sur LDLC je crois
0
mije51 Messages postés 2 Statut Membre

non, mais c un cable du meme genre que le cable qui reli un lecteur dvd a sa carte mere.
et c pour avoir le son a partir de mon cables hdmi.
0
kies

Bonjour j'ai eu le meme soucis que toi as tu trouvé un cable spidf interne pr relier ta carte mere ala carte graphique?
merci d'avance pou ta réponse
j'en cherche un depuis avril !!!!
Shady
0