6 réponses
Utilisateur anonyme
27 avril 2008 à 21:16
27 avril 2008 à 21:16
Salut
regarde si tu as bien configuré la texture ou un truc comme ça.
regarde si tu as bien configuré la texture ou un truc comme ça.
j' ai essayé de faire ce que tu m'a dit mais ça n'a pas marché j'ai changer les paramètres du jeux dans les options mais je sais pas si c'etais ça ou dans les parametre de la carte graphique merci encore de me repondre
ma carte graphique c'est pentium 3
-Shadow-
Messages postés
2149
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
269
>
hijack91
8 mai 2008 à 16:52
8 mai 2008 à 16:52
Elle est plus là Johanna!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour les mur rouge dans les sims 2 , la derniere fois je suis aller à auchan j'ai eu besoin de voir un pro des jeu , je les vue il ma di quilll fallai Ge Force accelerator 3D
aprés quan vou lorais ( pour ordi (pas) portable ) enlever le truc que je cest plus ^^ de votre plateforme a linterieur il y aura decri express sur le materiel je croi ^^'' apré vouy meter la carte graphique accelerator vous refermer et apré euh vou voyai par vou meme xD
aprés quan vou lorais ( pour ordi (pas) portable ) enlever le truc que je cest plus ^^ de votre plateforme a linterieur il y aura decri express sur le materiel je croi ^^'' apré vouy meter la carte graphique accelerator vous refermer et apré euh vou voyai par vou meme xD
salut,
vous avez installé un kit du genre fun en famille,Fashion H&M ou designe?moi j'en avais un et j'ai eu le même problème que vous tous avec les mur rouge et noir qui clignotent, alors j'ai enlever le kit et tout est redevenus comme avant.voilà, alors c'est le kit en lui même qui fait ça. après si vous n'avez pas un kit effectivement ça doit être la carte graphique et là désoler je peux pas vous aidez.
Bisou
vous avez installé un kit du genre fun en famille,Fashion H&M ou designe?moi j'en avais un et j'ai eu le même problème que vous tous avec les mur rouge et noir qui clignotent, alors j'ai enlever le kit et tout est redevenus comme avant.voilà, alors c'est le kit en lui même qui fait ça. après si vous n'avez pas un kit effectivement ça doit être la carte graphique et là désoler je peux pas vous aidez.
Bisou
28 avril 2008 à 11:51
28 avril 2008 à 12:10
dans les paramètres, mais je sais pas trop où ça se situe.
28 avril 2008 à 18:51
28 avril 2008 à 19:00
28 avril 2008 à 19:00