Je vous en supplie aider moi
sirena
-
leak59242 Messages postés 7 Statut Membre -
leak59242 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour j'ai absolument besoin de votre aide.Je voudrais savoir coment sur windows n'etant pas administrateur de l'ordinateur (car cete personne est absente depuis longtemps) je peux me faire moi meme administrateur par ma session.Il doit bien y'avoir une astuce?Je ne peux rien faire ni télécharger et je suis obliger d'aller ds la session de qqun d'autre car la mienne n'est pa creer.Commet faire pour creer ma session?Puis rentrer ds la session de l'administrateur et le faire svp c'est urgent.
merci
bonjour j'ai absolument besoin de votre aide.Je voudrais savoir coment sur windows n'etant pas administrateur de l'ordinateur (car cete personne est absente depuis longtemps) je peux me faire moi meme administrateur par ma session.Il doit bien y'avoir une astuce?Je ne peux rien faire ni télécharger et je suis obliger d'aller ds la session de qqun d'autre car la mienne n'est pa creer.Commet faire pour creer ma session?Puis rentrer ds la session de l'administrateur et le faire svp c'est urgent.
merci
A voir également:
- Je vous en supplie aider moi
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat ✓ - Forum Logiciels
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Réseau
- Qui peut m'aider à résoudre ça svp. - Forum Oracle
- ERREUR 0x80070643 - Forum Windows 10