NTLDR Missing (besoin d'un peu d'aide svp :s)
tilalilaloup
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tilalilaloup Messages postés 4 Statut Membre -
tilalilaloup Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous
J'ai donc utilisé le cd fournit avec mon pc compaq (cd de réinstallation du systeme) et en utilisant ce cd j'ai remarqué que tout s'est bien passé jusqu'au 95% aprés ya eu plusieurs erreur me disant que plusieurs fichier ne pouvaient pas être copier... pour voir j'ai ignorer pendant ls 5% restant.
A l'issue de cela, l'assistant me disait de retirer le cd puis de redemarrer ce que j'ai fais et BAM !
Je vois afficher "NTLDR Missing" "clik alt+ctlr+del pour redemarrer" enfin un truc comme ça lol
alors j'ai retenter plusieurs fois la réinstallation mais bon... l'erreur revenait.
Pour infos complémentaires,
J'ai comme ordre au démarrage le lecteur cd en premier puis le disque dur.
Et comme version: windows xp home edition
cordialement,
tilalilaloup
J'ai donc utilisé le cd fournit avec mon pc compaq (cd de réinstallation du systeme) et en utilisant ce cd j'ai remarqué que tout s'est bien passé jusqu'au 95% aprés ya eu plusieurs erreur me disant que plusieurs fichier ne pouvaient pas être copier... pour voir j'ai ignorer pendant ls 5% restant.
A l'issue de cela, l'assistant me disait de retirer le cd puis de redemarrer ce que j'ai fais et BAM !
Je vois afficher "NTLDR Missing" "clik alt+ctlr+del pour redemarrer" enfin un truc comme ça lol
alors j'ai retenter plusieurs fois la réinstallation mais bon... l'erreur revenait.
Pour infos complémentaires,
J'ai comme ordre au démarrage le lecteur cd en premier puis le disque dur.
Et comme version: windows xp home edition
cordialement,
tilalilaloup
A voir également:
- NTLDR Missing (besoin d'un peu d'aide svp :s)
- Missing operating system que faire ✓ - Forum Windows
- Logilda.dll missing ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Mscomctl.ocx missing ✓ - Forum Windows
- Démarrage impossible : missing operating system - Forum Windows 7
- Error: "install" directory is missing - Forum Créer un site
6 réponses
Salut,
Forcément, si tu as interrompu le processus, ce n'est pas complet. Il faudrait reformater le disque et relancer l'installation. Le CD est-il en mauvais état? Le lecteur fonctionne-t-il correctement? A tester.
Forcément, si tu as interrompu le processus, ce n'est pas complet. Il faudrait reformater le disque et relancer l'installation. Le CD est-il en mauvais état? Le lecteur fonctionne-t-il correctement? A tester.
non le cd est tout neuf je viens de l'acheter 39euros directement sur le site compaq...
le petit truc c'est que durant l'installation du systeme j'ai 2 choix "réésayer" ou "ignorer" et l'option "rééseyer" ne fonctionnement pas.
le petit truc c'est que durant l'installation du systeme j'ai 2 choix "réésayer" ou "ignorer" et l'option "rééseyer" ne fonctionnement pas.
C'est un CD de réinstallation pour ton ordinateur qui réinstalle tout comme à l'origine. Il faut essayer de formater avant peut être, ce n'est pas proposé? Comme ça il réinstalle sur un système vide. Tu as changé du materiel dans ton ordinateur? Ajouté des lecteurs, des cartes graphiques? Normalement ça devrait aller tout seul.
non j'ai tout de base enfin sauf une barrette de ram made in china xD mais non... le cd de reinstallation de compaq me dis qu'il va proceder a une reinstallation du systeme d'aprés une partie dédiée et je peux que cliquer sur ok ce que je fais et puis il charge pendant 2 heures la premiére fois puis les autres fois environ 20 minutes avant de refaire les erreurs de copie des fichiers.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question