Bios

camarade101 Messages postés 11 Statut Membre -  
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre -
Bonjour,

Je travaille à la maison. J'aimerais sécurisé mon ordinateur pour que personne ne puisse y entrer.J'ai un mot de passe sur la page d'accueil de Window XP mais mon fils à passer par le Bios pour contourner le compte de l'utilisateur. Comment puis-je verrouiller tout ça pour que tout mon disque dur reste confidentiel.

Merci d'avance
Camarade101
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Tu peux mettre un mot de passe sur le BIOS, c'est efficace.
0
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283

bonsoir,

mets 1 mots de passe bios

http://securinet.free.fr/mot-de-passe.html

certain logiciel arrive a déjouer les mots de passe

petite lecture

https://www.ssi.gouv.fr/

pour info -->t testé -->1 logiciel oph...... oui bon , arrive à déjouer les passe à 13 caractére

pour peu que tu mettre 1 astérix bonjour nada il pourra chercher lol

de meme que ce logiciel --> cmopwk / etc etc

bien sur , il existe les tables .... mais ca demande certaines connaissance

comme ca l'apprenti sorcier aura du souci a se faire ! lol
0
camarade101 Messages postés 11 Statut Membre 2

Merci pour les info

Mais pour le mot de passe sur le bios il est facile de l'enlever on n'a qu'à inscrire rien comme mot de passe et le voilà supprimé. Je me sens un peu dépassé. Quand on s'est un enfant de 11 ans arrive a craqué les mot de passe.

J'attend impatiemment de vos nouvelles
Merci
Camarade101
0
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283

facile de l'enlever on n'a qu'à inscrire rien comme mot de passe et le voilà supprimé.

impossible ! dés que tu aura entrer ton mot de passe , si tu ne mets rien , tu n'aura pas accès au bios

on parle dans le vide , fait le test pour te rendre compte

oui bon, ton fils est débrouillard , présente le moi , je lui lance 1 petit défi . s'il arrive a faire sauter un pass que je configure par mes soins le champagne euh le pack 124 de coca pour lui lol
0