Probleme de router avec modem cable
Fermé
syl307
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2002
-
20 févr. 2002 à 22:21
darkloran Messages postés 273 Date d'inscription vendredi 8 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2003 - 21 févr. 2002 à 14:32
darkloran Messages postés 273 Date d'inscription vendredi 8 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2003 - 21 févr. 2002 à 14:32
A voir également:
- Probleme de router avec modem cable
- Transformer câble téléphone en rj45 ✓ - Forum câblage
- Câble réseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
1 réponse
darkloran
Messages postés
273
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2003
56
21 févr. 2002 à 14:32
21 févr. 2002 à 14:32
je ne suis pas sûr de comprendre...
avec l'offre câble, si tu n'as pas une offre pro, en général tu n'as pas une adresse IP
statique, tu as une adresse IP dynamique qui peut même changer plusieurs fois dans
la journée...
en ce qui concerne l'adresse IP du routeur le plus proche de chez toi, c'est pareil...
même par modem. Chez Free par exemple, habitant à Nantes, il m'est déjà arrivé d'être
connecté au routeur de Marseille. Ce qui semble un peu étrange à priori... mais c'est un
problème de charge !
tchô
Loran;-D
avec l'offre câble, si tu n'as pas une offre pro, en général tu n'as pas une adresse IP
statique, tu as une adresse IP dynamique qui peut même changer plusieurs fois dans
la journée...
en ce qui concerne l'adresse IP du routeur le plus proche de chez toi, c'est pareil...
même par modem. Chez Free par exemple, habitant à Nantes, il m'est déjà arrivé d'être
connecté au routeur de Marseille. Ce qui semble un peu étrange à priori... mais c'est un
problème de charge !
tchô
Loran;-D