Graveur, que choisir ?

Fermé
Dimt - 20 févr. 2002 à 14:17
Grosminet Messages postés 81 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2002 - 18 avril 2002 à 13:11
Que choisir comme graveur maintenant?
Avec quelle technologie ??? je ne sais pas quoi prendre, j'aimerai avoir un 24x10x40x 2Mo ke je peux acheter mais certains disent que 2Mo c trop juste pour eviter les erreurs de gravure...
Donc, j'aimerai savoir :
Quelle marque choisir, sachant ke j'aimerai avoir un graveur 24x10x40.
Quelle techonologie prendre (burn proof, justlink ,seamless etc) si vs me conseiller une d'elle vs pouvez m'expliker a koi elle sert svp ?
Et où je pourrais en avoir un pour ne pas depasser les 800-900F.. (sur surcouf ? si certains connaissent)

Voila j'en demande peut etre bcp mais dites le moi sinon :)

Merci

@+

Dimt
A voir également:

6 réponses

Grosminet Messages postés 81 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2002 2
18 avril 2002 à 13:11
Tout comme Colt Silver, je te conseille un Lite-on. C la même mécanike ke yamaha, et yamaha et l'un des meilleurs constructeur de graveur avec plextor. A rue Montgallet (NDLR : à côté de Surcouf), ils vendent le Lite-on ki grave en 32x pour 100E.

"Même un chemin de mille lieues commence par un pas" 
Proverbe Chinois
1
Je te conseil le :
Lite-On 24X/10X/40X
C le meilleur rapport qualité-prix du moment pour environ 750Frs.
0
c'est quoi le Lite-On ?

merchi bcp

++

Dimt
0
il y as des 24/10/40 avec 8Mo en burnproof à 690f chez auchan.

NB: burnproof, justlonk,... sont toutes les memes technologies mais ont des noms diffferents pour cause de copyright. Aucune difference de perf donc.

Ciao
0
Salut Bru,

j'ai trouvé un graveur 16x10x40x seamless link, un Philips a carouf ( c'est plus pres de chez moi ke surcouf au autre ...) a 649F
tu crois ke ca vaut le coup ? Philips ca tien le coup et seamless link c'est aussi une option comme brun proof ? c'est la meme chose sous un autre nom ?

Merci

++

Dimt
0
tu peux acheter c du solide @+
0
Moi je te conseil le plextor 24x10x40, il a le burn-proof, c'est peut etre un peu plus cher mais la robustesse des plextor n'est plus a prouvé et de plus, ce graveur est capable de copier toutes les protections de jeu si on l'exploite avec Clone Cd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je sais que je vais passer pour un vieux con mais le scsi n'est pas mort pour les graveurs.
Un bon yamaha en scsi c pas + cher (à part la carte de 300f en + lol!) et ça fait baisser le tx d'occupation du proc, ce qui te permet de faire autre chose sans planter la gravure (si t'as xp, 512 de vive, et pas non plus 50 applications ouvertes : ).
0
trucmachinchose
16 avril 2002 à 11:12
je confirme ce que viens dire Pat, Yamaha ( pas forcement SCSi ) ou plextor c'est du tout bon. mais j'ai quand meme une préférence pour Yamaha.
le SCSi c'est si tu as de l'argent à dépenser. sinon un IDE fera l'affaire, mais tu pourras pas faire grand chose pendant ce temps là
0
Burn-proof ca sauve ton cd en cas de plantage si je ne m'abuse?
alors pourkoi ne rien faire kan tu graves -meme sur un graveur IDE-(de peur de planter un cd) si burn-proof fait le chien de garde?
C pas fiable?
a+
dje-dje
(ki pense a cheter un graveur plus rapide que son vieux 4x...)
0