Reseau

Fermé
amassudi Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 - 21 avril 2008 à 11:15
bubullesoftware Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 - 21 avril 2008 à 12:04
Bonjour,a tous
svp je veut savoir c'est quoi une stratégie dans un reseaux informtique si vous pouvez donne moi un lien d'ou je peut avoir ces information ou expliquer moi vous méme et merci d'avance.

1 réponse

bubullesoftware Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008
21 avril 2008 à 12:04
salut

il y a plusieurs type de stratégies au sein d'un réseau,
il peut y avoir les stratégies de groupes qui sont des critères qui permettent de pakager l'installation d'un nouveau poste et de donner des règles et limites aux utilisateurs réseaux

il y a la stratégie de sécurité qui peut etre déjà celle mise en place sur les serveurs (mots de passes, droits utilisateur,...)
ou celle qui est définie par le biais des antivirus, appliance mise en oeuvre, charte utilisateur

stratégie de sauvegarde...

pour les documentations, un coup de google pour l'ensemble

ou un tour chez crosoft pour les stratégies spécifiques microsoft
0