Mozilla

Fermé
kayna66 - 20 avril 2008 à 17:42
popeye77 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 - 20 avril 2008 à 17:57
Bonjour à tous!



voilà mon navigateur été mozilla firefox sur vista mintenant je n'arrive plus a y accéder c'est bizar il me dise l'application n'est pas trouvable la reinitialisation de ce programme pourra peut être corriger ce défaut!bref jlé désinstaller mais sa ne march toujours pas y'a marqué programme bloqué programmes files exe.....
pouvez vous m'aidez s'il vous plait!
merci par avance!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

popeye77 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009
20 avril 2008 à 17:57
voilà mon navigateur été mozilla firefox sur vista mintenant je n'arrive plus a y accéder c'est bizar il me dise l'application n'est pas trouvable la reinitialisation de ce programme pourra peut être corriger ce défaut!bref jlé désinstaller mais sa ne march toujours pas y'a marqué programme bloqué programmes files exe.....
pouvez vous m'aidez s'il vous plait!
merci par avance!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,
Je suppose que vous n'avez fait aucune sauvegarde de vos marque-page ?

Utilisez c cleaner pour desinstaller firefox
Utilisez c cleaner pour nettoyer votre base de registre, attention, lisez bien ce que vous choisissez de nettoyer, il y a des boutons à cocher
Dans tous les cas dans c cleaner, il vous ai proposé une sauvegarde, enregistré ce que l'on vous propose et en avant la musique.
Ensuite puisque vous avez vista,utilisez internet explorer 7 pour choisir votre page d'accueil (en passant par outils et options internet), ensuite dans outlis choisissez barre de menus, puis refaites votre liste de site favoris, faite une sauvegarde et des sites et des favoris et des cookies en passant par exporter dans le menu fichier.Eteignez votre pc plus de 5 minutes pour videz les barettes memoires de leur charges electriques, puis redemarrer vista et reinstaller firefox et si cela ne marche pas, rassurez-vous, les initiales "p.c" ne signifient pas PERSONNAL COMPUTER, mais PLANTE CONSTEMMENT.
a BIENTOT
0