A voir également:
- Probleme avec mon reseau sans fil
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum iPhone
4 réponses
vignemail1
Messages postés
1246
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 septembre 2019
259
20 avril 2008 à 18:30
20 avril 2008 à 18:30
1/ Change Mandriva pour Ubuntu ou Kubuntu
2/ Le fait d'avoir un linux n'empêche pas la connexion avec un windows, les deux supporte le partage samba (netbios sous windows)
3/ Tu as essayé touslesdrivers.com rubrique "Mes Drivers" ?
4/ Tu es à porter de la borne Wifi ?
2/ Le fait d'avoir un linux n'empêche pas la connexion avec un windows, les deux supporte le partage samba (netbios sous windows)
3/ Tu as essayé touslesdrivers.com rubrique "Mes Drivers" ?
4/ Tu es à porter de la borne Wifi ?
J'ai downloader des drivers sur le site du fariquant aussi, il ont l'air a jours mais je peux essayer sur touslesdrivers.
Et, pourquoi changer mandriva pour kubuntu? Quoi que ce detail n'avait pas vraiment de lien avec mon probleme mais pourquoi changer?
Et je suis a environ 2 metres du routeur :P
Et, pourquoi changer mandriva pour kubuntu? Quoi que ce detail n'avait pas vraiment de lien avec mon probleme mais pourquoi changer?
Et je suis a environ 2 metres du routeur :P
vignemail1
Messages postés
1246
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 septembre 2019
259
20 avril 2008 à 18:59
20 avril 2008 à 18:59
LE changement de Mandriva à Kubuntu, c'est juste une opinion personnelle, les systèmes à base de Debian sont plus stable et on généralement plus de supports pour les drivers.
Daccord
Mais pour revenir a ma connection, j'ai desintaller les driver dnas le panneau de configuration, et jai desintaller la carte reseau ds le gestionnaire de peripherique et j'ai reinstaller le drivers du fabriquant et rien ne se passe, le materiel est bien detecter, mias il n'y a pas de reseau de detecter, d'habitude il y en n'a 6 ou 7. Un rappel, meme si je reussi a me connecter sans fil, je ne peut pas me connecter au reseau local. pourquoi?
Merci!
Mais pour revenir a ma connection, j'ai desintaller les driver dnas le panneau de configuration, et jai desintaller la carte reseau ds le gestionnaire de peripherique et j'ai reinstaller le drivers du fabriquant et rien ne se passe, le materiel est bien detecter, mias il n'y a pas de reseau de detecter, d'habitude il y en n'a 6 ou 7. Un rappel, meme si je reussi a me connecter sans fil, je ne peut pas me connecter au reseau local. pourquoi?
Merci!