A voir également:
- Erreur carte tnt sat
- Erreur de carte tnt sat - Meilleures réponses
- Tnt sat erreur carte - Meilleures réponses
- TNT sat erreur carte viacces - Forum - Matériel informatique
- Erreur carte tnt sat 6 - Forum - Satellite
- Impossible de se procurer une carte TNT SAT... ✓ - Forum - TNT
- Erreur carte sur décodeur fransat ✓ - Forum - Satellite
- Erreur de carte s'affiche ✓ - Forum - Satellite
2 réponses
Afficher les 8 commentaires
Signaler
morain42
Merci man, je vais passer pouvoir passer de bonne vacance.
Signaler
val
Pour moi aussi, ça a marché. Merci beaucoup
Signaler
Taravai
Slt,moi,mon problème est que les chaînes gratuit:Polynésie 1 jusqu'à France O,affiche "audio et vidéo non diffusés",sauf TNTV,marche.La première fois,j'avais vérifié les câbles et ça à marcher,la deuxième fois,j'avais débranché la prise et ça à marcher ainsi de suite!Mais cette fois-ci,j'ai tout fait comme les autres fois et il affiche toujours"audio et vidéo non diffusés"!J'ai pensé que c'est surement un problème de réseau ou peut être un problème de décodeur(HolyStones)!Tout conseils seront les bienvenus!Merci!
Signaler
Vstrom
Énorme ça fonctionne merci .
Signaler
M17
Merci ça a fonctionné pour moi aussi .... blonde attitude
gil
Alex292
Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai beau mettre la carte dans tous les sens, je n'ai que LCP, ARTA, I-télé, D17, BFM.
Pour les restes des chaines ça marque erreur carte, quand je la mets vers le bas ou vous n'avez pas les droits audio quand je la met dans un autre sens. Comment faire ??? Merci d'avance
J'ai le même problème, j'ai beau mettre la carte dans tous les sens, je n'ai que LCP, ARTA, I-télé, D17, BFM.
Pour les restes des chaines ça marque erreur carte, quand je la mets vers le bas ou vous n'avez pas les droits audio quand je la met dans un autre sens. Comment faire ??? Merci d'avance