TNT sat erreur carte viacces

Fermé
hagui - 6 mai 2009 à 10:27
 Sisi - 20 févr. 2023 à 20:26
Bonjour,

une amie a achetté un decodeur tnt sat "strong" vers le mois de novembre, elle l'a fait fonctioner sans acun soucis.
la semaine derniere elle me l'a preté vu que je viens d emenager ds une maison ou il y a une paraboble mais pas d'antene hertzienne.

un professionel est venu me regler la parabole car je n'y arrivais pas tout seul.

jai ensuite branché le decodeur mais sur la pluspart des chaines il indique "erreur carte" ce qui fait que je n'ai que direct 8, lcp, bfm et arte...

est ce possible de reparer ce blem sur le decodeur de mon amie, et comme je comptais en acheter un ( 130 €)
estceque je risque le meme probleme?

je tiens a preciser que la carte a puce est bien insérer puce vers le bas depuis le debut

merci davance
A voir également:

2 réponses

slt j'ai eu le m^me problème alors retire ta carte et met la puce vres le bas a+
19
J'étais sceptique au début en me disant que si il y a un sens à respecter (puce vers le haut) ce n'est pas pour rien ... Je fais donc la manip sans grande conviction et là ... miracle !!! Je retrouve toutes mes chaînes donc je n'ai plus qu'une chose à dire un GRAND merci pour cette petite info très efficace !!!!
0
Merci man, je vais passer pouvoir passer de bonne vacance.
0