Torjan détecté
nisho
Messages postés
62
Statut
Membre
-
nisho Messages postés 62 Statut Membre -
nisho Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
mon antivirus kaspersky a détecté un torjan en telechargean une image. apres j'ai analysé tout mon pc. antivirus a trouvé 3 ou 4 torjan je les ai supprimé et relancé l'analyse de mon pc. maintenant antivirus n'a rien detecté alors la kestion est : est ce ke les torjans sont ils bien corrigé et y a pas de rique maitenant? ou il faut faire kelke chose de plus?
merci d'avance
mon antivirus kaspersky a détecté un torjan en telechargean une image. apres j'ai analysé tout mon pc. antivirus a trouvé 3 ou 4 torjan je les ai supprimé et relancé l'analyse de mon pc. maintenant antivirus n'a rien detecté alors la kestion est : est ce ke les torjans sont ils bien corrigé et y a pas de rique maitenant? ou il faut faire kelke chose de plus?
merci d'avance
A voir également:
- Torjan détecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Nous avons détecté une nouvelle connexion instagram - Forum Instagram
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas - Forum PC portable
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote - Forum Carte graphique
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs
7 réponses
oui ok merci je vais verifier aussi avec hitcacjthis mais je voudrai savoir si kaspersky ne détécte rien donc il n'y a plus de trojan et ke analyse etai bien faite?
c'est un prog qui annalyse ton pc et qui permet de savoir tout ce qui a dessus .ensuite il fait un raport que tu met ici pour voir si tu n'est pas infecter par un virus ETC.......... et permet de suprimer ce qui n'est pas bon dans ton pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question