Technique réseau
jbourgeo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour,
Par où faut-il commencer pour rediriger tous les postes d'un réseau local vers un serveur de telle sorte qu'ils démarrent en ayant une hierarchie de dossier définie sur le serveur selon le nom d'utilisteur et un mot de passe qu'on rentre au démarrage? Est ce que ma requête est compréhensible?
Cela est-il faisable facilement avec Windows 2003 server?
Merci Bcp!
Par où faut-il commencer pour rediriger tous les postes d'un réseau local vers un serveur de telle sorte qu'ils démarrent en ayant une hierarchie de dossier définie sur le serveur selon le nom d'utilisteur et un mot de passe qu'on rentre au démarrage? Est ce que ma requête est compréhensible?
Cela est-il faisable facilement avec Windows 2003 server?
Merci Bcp!
A voir également:
- Technique réseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
Soit directement dans le profil utilisateur défini sur le serveur (répertoire utilisateur), soit par des scripts de connexion.
Token Ring
Soit directement dans le profil utilisateur défini sur le serveur (répertoire utilisateur), soit par des scripts de connexion.
Token Ring
Bonjour Alexa.
La prochaine fois, est-ce que tu pourra poser ta question dans une nouvelle discussion ?
ça sera plus facile pour tout le monde.
Pour répondre à ta question, token ring est une technologie LAN, puisque j'imagine mal les millions d'ordinateurs sur internet se partage un seul token.
Faudrait vraiment pas être pressé...
La prochaine fois, est-ce que tu pourra poser ta question dans une nouvelle discussion ?
ça sera plus facile pour tout le monde.
Pour répondre à ta question, token ring est une technologie LAN, puisque j'imagine mal les millions d'ordinateurs sur internet se partage un seul token.
Faudrait vraiment pas être pressé...