j'aimerais savoir si il est possible de partager une connexion et de creer un reseau avec?....
Je n'ai juste qu'un hub et ca ne marche pas
C'est sois l'un soit l'autre
Comment faire
ou alors un modem routeur mais c plus cher!!!!!!!!!!!
Forum Réseau
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.